Capture-moi #2 – Attache-moi – Anna Zaires

CaptureMoi2

MonAvis2016

Une suite que j’ai attaquée juste après avoir terminé la précédente. « Attache-moi », second opus de la trilogie Capture-moi d’Anna Zaires. Une suite comme je les aime, sans chichis, époustouflante et unique dans son genre …

L’espionne Yulia Tzakova s’est faite capturée par l’ennemi après la mort de nombreux mercenaires. Maintenant est la prisonnière de Lucas Kent, l’homme de main de l’un des criminels le plus recherchés du monde. Il est déterminé à tout pour percer à jour les secrets de celle qu’il le hante depuis cette inoubliable nuit. Allant jusqu’à utiliser la ruse, la torture et même le sexe … Yulia arrivera-t-elle à échapper à son tortionnaire ?

« Attache-moi » reprend exactement au moment où se termine « Capture-moi ». L’auteur arrive toujours à nous impressionner avec une plume fluide, saisissante et directe. L’intrigue est en corrélation avec la trame de l’histoire, c’est toujours aussi IN-TEN-SE en sensations et RI-CHE en rebondissements. Nos nerfs sont mis à rude épreuve. On s’imagine savoir comment cela va se passer mais à chaque fois on ne voit pas cet imprévu venir. Avec un rythme soutenu, on ne s’ennuie pas un seul instant et on ne voit pas le temps passé. On se laisse happer par toutes ces révélations, ces manipulations et cette trahison. On ne souhaite qu’une chose, savoir comment tout cela va se terminer …

Ici, l’auteur a surtout mis l’accent sur l’évolution de la relation entre notre bourreau Lucas et sa captive Yulia. Une relation qui a commencé par une attraction sexuelle et la vengeance mais qui va prendre une autre tournure. Une relation complexe où Confiance, Compassion, Jalousie, Complicité et même l’Amour sont au rendez-vous. Le petit plus ? Un peu de sexe sans compromis, SEXY et HOT à vous faire rougir de plaisir, fait du bien de temps en temps !

On découvre une nouvelle facette de la personnalité du duo tout en faisant plus ample connaissance avec eux. Même si à un certain moment, Lucas et Yulia nous frustre avec leur petit jeu, ils restent toujours aussi attachants. Tous deux sont dangereux et dotés d’une grande force de caractère. Chacun veut manipuler l’autre sans jamais baisser sa garde. Une lutte qui n’est pas de tout repos. Mais lorsqu’enfin, les barrières se brisent les sentiments et les doutes entrent en scènes et l’inévitable arrive …

Les personnages secondaires sont eux aussi très intéressants en particulier un. Au début cette personne nous intrigue par son comportement étrange. On se demande quel rôle elle aura ici. Et finalement, on se rend compte qu’elle tient également une place importante dans l’histoire.

« Attache-moi » est différent du précédent tome mais toujours aussi Hallucinant ! On ne s’en lasse pas de ce remarquable anti héros  et cette captive vulnérable mais redoutable. Le parfait mélange de Suspens, de Passion, d’Emotions et d’Erotisme à l’état brut. Et avec ce délicieux cliffhanger que nous offre l’auteur je n’ai qu’une hâte c’est de découvrir ce qu’Anna Zaires nous réserve dans le final et  je sens que cela va être des plus explosifs …

Jessy2016

4,5(2016)

Toujours aussi IN-TEN-SE !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Retrouvez mon avis pour le tome précédent ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s