Rockbury #1 – Le poids de nos secrets – Effie Holly & Ryanne Kelyn

Un super duo que j’ai découvert grâce à leur flamboyante saga LOVE ME et dont je suis tombée complètement sous le charme. Alors j’étais curieuse de savoir ce qu’elles allaient me réserver avec leur nouvelle série. Et bien à nouveau je ressors de ma lecture agréablement surprise…

Dans ce premier opus nous allons faire connaissance de deux meilleurs amis, Phoenix & Benji. Un magnifique duo qui va vous surprendre à bien des égards. Perdus dans les méandres de leurs démons, leurs secrets ainsi que leurs lourds traumatismes, la personnalité de ces deux-là s’annonce plus complexe que prévu. Mais je vous rassure de suite ce n’est nullement dérangeant. Car il dégage de chacun d’eux ce petit quelque chose qui fait que l’on finit par s’attacher à eux.

Cependant malgré le fait qu’ils partagent un lien spécial et si fusionnel, les choses entre eux évoluent très lentement. Mais c’est pour une bonne raison. Et pas n’importe laquelle ! Une de celle qui vous laisse sans voix ! Et je dois bien avouer que c’est bien joué de la part d’Effie & Ryanne car cela rend l’histoire de Phénix & Benji beaucoup plus profonde et émouvante.

Quand aux autres personnages ? Là encore le duo d’autrices a fait un super boulot. Tous sans exception ont leur importance. Certains vont beaucoup vous plaire tandis que d’autres vont vous révulser au plus haut point. Cependant quelques uns ont piqué à vif ma curiosité comme ce énigmatique ruskov, ce intrigant conseiller d’orientation et enfin cet excentrique journaliste.

En bref… Une fois n’est pas coutume, j’ai littéralement succombé à la plume si fine d’Effie & Ryanne ! Il faut dire que ces deux-là n’ont pas leur pareil pour attirer l’attention de leurs lecteurs dès les premières pages tout en leur tenant en haleine jusqu’à la dernière page. Et « Le poids de nos secrets » ne fait pas exception à la règle. Une émouvante lecture riche en émotions vives qui vous fera vibrer dans tous les sens du terme et qui est à découvrir. Quand à moi, je suis impatiente de savoir ce qu’elles vont me réserver dans la suite à venir !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.