Dioliquement vôtre – K.C. Bateman

Un titre et un résumé des plus attrayants. Un univers que je découvre dans la romance historique. Et pour une première rencontre, je suis déjà sous le charme. Alors changement de décor et direction en Italie à l’époque de la Renaissance où nous allons faire la connaissance d’un duo haut en couleurs qui va faire beaucoup d’étincelles pour notre plus grand plaisir !

Elle est le genre d’héroïne que j’adore. D’une grande force de caractère, déterminée, audacieuse et prête à tout pour ceux qu’elle aime. Quitte à conclure un marché avec le diable en personne. Sa vie étant menacée, elle n’a d’autre choix que d’aller demander de l’aide à ce redoutable mercenaire. Mais ce qu’elle n’avait pas prévu c’est d’être à ce point trouvé en présence de ce dépravé diaboliquement irritant et de découvrir de nouvelles sensations en sa présence…

Lui est réputé par sa froideur, son sarcasme et sa cruauté. Mais très vite, on se rend compte que sous ce masque se cache un tout autre personnage qui va en plaire à plus d’une. Un homme qui ne croit nullement en l’amour et qui a beaucoup de mal à montrer ce qu’il ressent. Mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est qu’en proposant cet pacte à cette jeune femme terriblement têtue et attirante, éveille en lui de tels sentiments….

Que dire des autres personnages ? Ils sont intéressants et ont également leur importance. Certains vont vous agréablement vous surprendre. Tandis que d’autres vont vous faire sortir de vos gonds avec leur complots.

En bref… Une intrigue finement menée. Une plume addictive. Des personnages crédibles. Une époque et un décor des plus fascinants. Un dialogue piquant. Des émotions bien présentes. De la tension. Des situations cocasses pour notre plus grand plaisir. Des rebondissements. De la passion. De la sensualité. C’est tout ce qu’il me faut pour passer un délicieux et palpitant moment. C’est mon premier roman de K.C. Bateman et cela ne sera certainement pas le dernier… À découvrir !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.