Le Gardien #4 – Séisme – L.N. Nikita

Après un palpitant troisième opus et surtout cette fin à vous faire hurle , il me tardait de savoir ce que L. N. Nikita allait me réserver dans le grand final. Et vous savez quoi ? Ce fut spectaculaire !

Avant d’aller plus loin, je tiens à préciser qu’il vous faut avoir impérativement avoir lu tous les autres opus ainsi que le petit bonus pour pouvoir lire et apprécier à sa juste valeur cet époustouflant final.

Nous retrouvons donc Adrian et tout sa bande là où nous les avons laisser précédemment. Avec un Adrian qui essaie tant bien que mal de maîtriser ses éléments. Mais s’il veut que ce sauvetage soit une totale réussite, il doit absolument réussir… Chose qui ne sera pas une mince affaire… Ne voulant pas gâcher votre état d’esprit lorsque vous allez la découvrir, c’est tout ce que je vais dire concernant l’histoire.

Je vais surtout vous parler des personnages. Et à nouveau je tiens à féliciter l’autrice. Car elle a fait évoluer tous ses personnages comme il se doit ! Commençons déjà par notre Gardien. Que de chemins de parcourus pour Adrian. Même s’il doit aussi bien s’adapter que gérer son nouveau statut et malgré ce sauvetage suicide, il n’a jamais baissé les bras. Bien au contraire. Il a beaucoup changé. Dans le bon sens je veux dire. Il est déterminé à mener à bien sa promesse quoi qu’il en coûte. Et il je dois bien avouer qu’il assure grave !

Passons maintenant à mon démon préféré, Silas. Si au début il était en quelque sort aux abonnés absents, chose qui est normale au vue de la situation. Mais lorsqu’il entre enfin en action, euh comment dire ? C’est juste EXTRA ! Ce spécimen j’en suis raide dingue ! Et cerise sur le gâteau L.N. Nikita nous offre un magnifique cadeau le concernant. Et je ne lui remercierai jamais assez pour cela !

Quand aux autres personnages ? Et bien eux aussi auront leur importance. Que cela soit des gentils comme les méchants. Cependant certains sortent du lot. Comme Graham qui m’a enfin conquise ! Une mention spéciale pour ce énergumène génial à la langue bien pendue apparu dans le précédent opus. Alors lui je le kiffe trop ! PS petite demande à l’autrice. Serait-il possible d’avoir un petit bonus le concernant avec tu sais qui ? J’aimerai trop !

En bref… L.N. Nikita clôture comme il se doit sa saga ! Avec une bonne dose d’émotions vives, de sensations fortes, d’humour, de tension, de rebondissements, d’action et d’érotisme. Tout ce qu’il faut pour passer un phénoménal moment ! C’est avec un petit pincement au cœur que je doive dire au revoir à tout ce petit monde qui a su me toucher en plein cœur au fil des tomes. J’ai adoré chaque moment passé auprès d’eux. Vous ne connaissez pas encore Adrian et sa bande ? Il serait temps de faire connaissance avec eux pendant cette période délicate de confinement. Croyez-moi vous allez littéralement vous régaler….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.