Phoenix Ashes #2 – Ghost – Fleur Hana

Après un début des plus prometteurs, il me tardait de savoir ce que Fleur Hana allait me réserver dans ce second opus. Quand je l’ai reçu la semaine dernière, je n’ai pas attendu bien longtemps pour commencer le soir même. Et je vous donne dans le mille, ce fut un moment magistral !

Il faut dire que nous allons faire connaissance avec un duo haut en couleurs, Daisy & Ghost. Deux forts tempéraments quelque peu démentiels qui vont vous rendre complètement dingue et qui vont vous surprendre à bien des égards. Une première rencontre chaotique mais délicieusement marrante pour notre plus grand plaisir. Mais suite à un malencontreux incident, tous deux se retrouvent dans une situation quelque peu complexe et au vue du danger qui rode ils ne peuvent faire autrement…

Que dire à part que j’ai adoré ces deux phénomènes ! On s’attache facilement à eux. Elle est le genre de nana hyper drôle qui a le sens de la répartie et qui sait ce qu’elle veut. Lui porte son surnom à la perfection. Et comme notre Miss Lovebird vous allez succomber à ce mec redoutable brut de décoffrage et hyper protecteur !

Qu’est-ce que j’ai pu rigoler avec leur prise de bec à répétition ! Mais en même temps, ils m’ont touchée au plus haut point que cela soit individuellement qu’ensemble. Il est clair qu’ils viennent de deux mondes diamétralement opposés et pourtant ils vont vous prouver de la meilleure façon qui soit qu’ils se complètent en tout point.

Que dire des autres personnages ? On fait plus ample connaissance avec cette famille de bikers. Certes ils sont dangereux mais on pourra toujours compter sur eux. D’ailleurs quelques uns ont piquer à vif ma curiosité. Une petite mention spéciale pour cette meilleure amie fragilisée qui va trouver un nouveau souffle auprès de cette famille hors-norme…

En bref… À nouveau en s’appropriant comme il se doit l’univers MC Biker, Fleur Hana a su agréablement me prendre au dépourvu ! Il est vrai que « Ghost » est différent d’« Elena » et de « Blade » à bien des niveaux. Cependant il est toujours aussi divinement délicieux ! Ce qu’il me plaît le plus dans cette saga, c’est qu’on ne sait jamais à quoi s’attendre au fil des pages. Et je tiens à nouveau à féliciter Fleur pour son coup de génie. Car bien qu’elle a pris un malin plaisir à jouer avec mes nerfs, elle manie les mots comme personne pour m’insuffler des émotions brutes ! C’est simple… Entre joutes verbales, humour, action, danger, tension palpable, vendetta, trafics et rebondissements, je me suis littéralement régalée ! Et avec ces dernières révélations, il me tarde de découvrir qu’il va se passer dans la suite à venir ! Si vous êtes fans de la cultissime saga Sons of Anarchy ou encore Blood of Silence du terrible duo Amélie C. Astier et Mary Matthews alors vous allez kiffer grave les Phoenix Ashes !

Participant au Blog Tour pour ce titre voici un petit extrait

Je ne crois pas au coup de foudre. Je crois à l’alchimie physique, avec une explication scientifique à base d’hormones et d’instinct de reproduction. Clairement, cette réaction a lieu entre nous, je n’ai pas de doute à ce sujet. Mais l’amour au premier regard ? Conneries. Alors oui, c’est probablement mon intuition qui m’indique que je peux me fier à cet homme. Peut-être à tort, mais ce n’est pas un souci. La rédemption implique de prendre des risques. Et je démarre fort, en ayant une bande de criminels au cul. Enfin, je ne les ai pas vus, mais si les Phoenix Ashes les considèrent comme une menace, c’est qu’ils le sont.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.