King of Shadows #2 – Summer Queen – Amelia Wilde (Lecture en VO)

Après un époustouflant premier opus et une fin des plus frustrante, j’étais non seulement impatiente mais également quelque peu inquiète de ce qu’il allait se passer dans cette suite. À peine l’ai-je reçu dans ma liseuse que je l’ai commencé le soir même. Dire que ma nuit fut effervescente en sensations fortes est un euphémisme. Mais vous savez quoi ? Je ne regrette rien ! Cela en valait largement la peine…

Nous retrouvons donc nos héros là où nous les avons laissé précédemment. Avec une Perséphone enlevée et un Hadès déterminé à la récupérer. Et je peux d’ores et déjà vous confirmer que cette deuxième partie va vous mettre sens dessus dessous émotionnellement parlant. Oh oui, préparez-vous ! Car vous vous apprêter à embarquer dans de titanesques montagnes russes et à vivre une expérience unique dans son genre !

Dites-vous bien que cette histoire est une guerre psychologique. Et je tiens particulièrement à féliciter Amelia Wilde pour son énorme travail que cela soit au niveau de l’intrigue, des émotions dégagées ou encore les personnages. Ce fut tout simplement excellentissime !

Perséphone est déchirée entre sa morale et son cœur. Elle ne devrait pas avoir un quelconque sentiment pour cet homme impitoyable, arrogant et prêt à tuer à tout moment. Et pourtant elle décèle ce petit quelque chose qui fait qu’elle ne peut renoncer à lui…

Car oui Hadès a des secrets qui ne pourront jamais être révélés. Il refuse catégoriquement que Perséphone adoucisse son cœur froid ou encore brise toutes ses barrières. Mais le soucis c’est qu’il l’a littéralement dans la peau et il ressent des choses qu’il ne devrait pas pour elle…

Il est vrai que l’amour que partage ces deux-là est particulière dérangeant. Mais c’est tellement intense et sans limite. Et puis avec ce lien spécial qui les unit, tous deux ont beaucoup changé et dans le bon sens, individuellement et ensemble.

En bref… Une suite à couper le souffle ! Une chose est sûre Amelia Wilde sait exactement comment faire pour captiver ses lecteurs dès les premières pages et les faire vibrer dans tous les sens du terme. Alors si vous cherchez une lecture divinement sombre et perturbante, riche en émotions brutes et en scènes BDSM avec en prime un anti-héros redoutable et très possessif, alors « Summer Queen » est exactement ce qu’il vous faut… Quand à moi avec cette fin que je n’ai pas du tout vue venir, il me tarde de savoir comment les choses vont évoluer pour Hadès & Perséphone dans ce monde d’une grande noirceur…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.