Amour Amour – Krista & Becca Ritchie

Un duo d’enfer que j’ai connu grâce à leur sublissime saga LIKE US (non paru en France). Alors quand j’ai appris la parution VF d’un autre de leur titre, je n’ai pas hésité bien longtemps pour le découvrir. À nouveau ce fut SPECTACULAIRE !

À travers un époustouflant décor digne du Cirque du Soleil, nous allons faire connaissance avec Nikolaï & Thora. Deux forces de caractère qui tiendront à jamais une place chère dans mon cœur.

Lui va en plaire à plus d’une. Un charisme envoûtant aussi bien sur la scène qu’en dehors ! soupirs* soupirs* soupirs* Un spécimen exigeant quelque peu cynique et ultra protecteur qui sait ce qu’il veut et qui est prêt à tout pour l’avoir…

Elle est le genre d’héroïne déterminée et volontaire qui n’a pas peur de se mettre en quatre pour réaliser son rêve et le vivre pleinement. Même si cela signifie se retrouver face à la star du spectacle qui la trouble bien plus que prévu…

Une première rencontre des plus étourdissantes ! Une histoire d’une beauté renversante où rien n’est surfait. Tout est authentique. Une incroyable affinité qui est basée sur une véritable amitié. Thora est cette petite fameuse petite étincelle qui avait tant manqué dans la vie de Nikolaï. Alors que ce dernier est cette force inouïe qui lui ait permise de s’envoler. C’est juste magique !

Passons maintenant aux autres personnages. Là encore les deux sœurs ont fait un super boulot. Tous sans exception ont leur importance et vont vous surprendre à bien des égards. Cependant une petite mention spéciale pour le clan Kotova. Une famille délirante et fort sympathique. De vrais phénomènes qui n’ont pas peur du ridicule. Eux, je les ai kiffés grave !

En bref… Si Krista & Becca Ritchie font partie de mes auteurs préférés, ce n’est pas pour rien. Elles ont leur manière bien à elles pour vous faire vivre une expérience unique ! Et « Amour Amour » ne fait pas exception à la règle ! Une lecture hors du commun aussi riche en sensations fortes qu’en émotions brutes qui vous transportera dans un monde à part, qui vous fera vibrer dans tous les sens du terme et qui vous laisse un très beau message… Il faut vivre ses rêves et non les sacrifier pour quiconque… À découvrir !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.