Le clan Marian #4 – Griffin – Lucy Lennox

Retour avec la famille la plus démentielle que j’ai pu rencontrer. Avec cette fois-ci l’histoire de l’extravagant Griffin. Moi qui m’attendais à l’un de ces moments délirants et explosifs. Quelle ne fut pas ma surprise que cela ne fut pas totalement le cas…

Alors entrons directement dans le vif du sujet. Griffin. Il est très différent de ce à quoi je m’étais imaginée. Son lourd passif avant son arrivée chez les Marian a laissé beaucoup de traces. D’où sa personnalité complexe. Il a du mal à gérer ses sentiments et à donner sa confiance. Cependant son comportement excessif envers Sam a bien faillit me faire perdre patience. Mais fort heureusement, il a su se reprendre et se faire pardonner par la suite…

Passons maintenant à Sam. Alors lui c’est une toute autre chose. Bien que je l’ai trouvé un peu trop conciliant et patient, je l’ai beaucoup aimé. Lui aussi a ses problèmes à gérer. Mais à la différence de Griffin, il arrive à faire la part des choses. Et c’est justement cela qui fait que leur relation fonctionne et que chacun finisse par réaliser leurs rêves à tous les niveaux….

Que dire des autres personnages ? Ils sont très intéressants et ont leur importance. Bien évidemment tout le clan Marian sera de la partie. Et on peut compter sur eux pour de bons fous rires. Certaines choses changent chez les couples des précédents opus. Je ne peux qu’être heureuse pour eux. Et enfin nous allons découvrir les frères Marian encore célibataires sous un autre jour. Et comment dire ? Vivement que je fasse plus ample connaissance avec eux !

En bref… Bien que j’ai apprécié ma lecture, je trouve que l’histoire de Griffin n’est pas du même niveau que les autres frères. Certes c’est toujours autant distrayante et délicieusement torride. Et la plume de Lucy Lennox est toujours aussi pétillante qu’addictive. Cependant, il m’a manqué cette fameuse petite flamme pour être pleinement comblée. Quoi qu’il en soit avec ce que j’ai découvert, il me tarde de découvrir l’histoire de Maverick...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.