Rockbury #2 – Quand nos cœur se lâchent – Effie & Ryanne Hollyn

Après avoir été littéralement séduite par le premier opus, j’étais curieuse de sa voir ce que ce super duo d’auteurs allait me réserver dans cette suite. Et à nouveau, Effie & Ryanne ont réussit leur coup. Cette histoire est d’une très grande beauté…

Liosha & Terence. Deux hommes que tout oppose mais qui au final ont beaucoup en commun. Un improbable duo qui va nous démontrer que quelques soient les démons du passé, les stigmates indélébiles, les douleurs, la haine, la colère et les préjugés ils se complètent en tout point. Deux âmes blessée qui vont panser les blessures de l’autre et aider l’autre à se libérer de ces horribles chaînes qui les entravaient depuis bien trop longtemps.

Le premier, sous ses airs arrogants et infréquentables se cache un fils loyal prêt à tout pour protéger et aider sa famille quitte à prendre le risque d’être expédier en prison. Cependant ce séjour a laissé des traces. Il a complètement changé, a beaucoup perdu, voit les choses différemment et se méfie des autres. Mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est d’être à ce point attiré par le fils du shérif et que ce dernier éveille en lui des sentiments confus…

Quand à l’autre, il cache à merveille ses plaies. Il m’avait beaucoup intriguée dans le précédent opus. Et je dois bien avouer que découvrir les lourds secrets de ce fils qui a toujours suivi les autres m’ont aussi bien laissée sans voix que révoltée. Je me doutais que ce n’était pas beau mais pas à ce point. Mais ce qu’il n’avait prévu c’est que son chemin croise à nouveau celui qui lui a un jour sauvé la vie et qui mette sa vie sens dessus dessous…

Que dire des autres personnages ? Là encore ils sont très intéressants et ont leur importance. Certains vont vous plaire, comme cet ami hyper perspicace ainsi que le tout nouveau shérif ! D’autres par contre vont vous dégoûter avec leurs mentalités arrêtés et leur condescendance ou encore vous donner des envies de meurtres surtout ce monstre cruel…

En bref… Un second opus des plus touchants ! Avec un naturel désarmant, le super duo Effie/Ryanne nous met face à une réalité qui malheureusement existe toujours mais en plus elles nous laissent un très beau message qui fera écho en chacun de nous. Une magnifique lecture riche en émotions brutes qui vous fera vibrer dans tous les sens du terme et qui est à découvrir… Quand à moi je ne vais pas tarder à lire la suite à venir…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.