La saison de l’amour #1 – Loin de la glace, près du cœur – Piper Vaughn & Avon Gale

Deux plumes dont j’apprécie énormément en solo. Alors quand j’ai appris qu’elles avaient commencer une nouvelle série MM dans l’univers du hockey, j’ai été curieuse de savoir ce que cela allait donner. Résultat des courses ? Je me suis littéralement régalée !

Ce premier opus suit l’histoire de Tristan et Sebastian. Deux spécimens chauds comme la braise qui vont vous surprendre à bien des égards.

Le premier est un joueur de hockey professionnel qui va en plaire à d’une (dont moi la première) par son charisme fou. Un épatant athlète qui préfère avoir un plan de secours au cas où sa carrière prendrait fin prématurément. Et pour cela il a sept semaines pour avoir son diplôme. Mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est d’être à ce point fasciné par son prof, Monsieur Sociologie Ne-vous-attendez-pas-à-ce-que-je-devienne-votre-pote…

Comme vous l’aurez compris, l’autre est son professeur. Aux premiers abords, il vous apparaîtra condescendant et quelque peu rigide. Mais très vite, vous découvrirez qu’en réalité c’est un homme intègre qui sait reconnaître ses erreurs quand il s’est planté. Mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est de fantasmer sur Monsieur Survet et de l’avoir jugé trop vite…

Entre différence d’âge, indéniable tension sexuelle, une confrontation humiliante, une erreur de jugement, des doutes, une relation secrète et des sentiments sincères, Tristan & Sebastian vont vous prouver de la meilleure façon qui soit qu’ils se complètent en tout point…

Que dire des autres personnages ? Ils sont très intéressants et ont leur importance. Certains vont vous intriguer tandis que d’autres titiller vos nerfs. Cependant, un seul sort du lot. Ce meilleur ami sur qui sera d’un grand soutien. Et je n’ai qu’une hâte faire plus ample connaissance avec lui.

En bref… Un premier opus des plus sympathique et divinement torride pour notre plus grand plaisir ! Avec une certaine finesse, Piper Vaughn & Avon Gale nous offrent une lecture des plus délicieuses qui vous vibrer dans tous les sens du terme. Un pur régal pour le moral ! Et une chose est sûre, mon rendez-vous est déjà pris pour la prochaine saison… À savourer sans modération !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.