Fucking love #5.5 – Together – Amélie C. Astier (Amheliie)

S’il y a bien une sortie livresque à ne pas manquer aujourd’hui, c’est bien évidemment « Together », le bonus de la sublimissime saga MM FUCKING LOVE. J’ai eu l’occasion de le lire en exclusivité, et vous savez quoi ? Je ne remerciera jamais assez Amélie pour ce moment GRANDIOSE !

À trois semaines du grand Jour, Jax & Dereck vont encore vous réserver quelques surprises ! Entre une lettre qui pourrait semer la discorde. Un interview qui va faire le buzz et prendre des proportions hallucinantes. Un clip torride. Des petits soucis techniques. Un ami qui préfère être en mode furtif. Et un enterre de vie de garçons complète délirant mais mémorable, ces deux spécimens extra vont vous montrer de la meilleure façon qui soit que quelque soit la situation à affronter, ils seront toujours là l’un pour l’autre. Ce lien spécial qu’ils ont toujours partagé depuis tant d’années n’est pas prêt de se rompre de sitôt. Le petit plus et non pas des moindres. Ils savent toujours comment faire parfaitement monter la température pour notre plus grand plaisir…

Mais « Together » ce n’est pas que l’histoire de Jax & Dereck. C’est aussi celle de cette famille hors du commun qui sera toujours d’un grand soutien dans le meilleur comme dans le pire. Une mention spéciale cependant pour l’adorable et l’éboulissante Sage. Oh cette gamine qui ne rêve que de paillette et de licorne comme beaucoup de petites filles de son âge (j’en sais quelque chose, j’en trois à la maison et même les plus grandes en rêve encore lol) a conquis mon cœur de maman à jamais….

En bref… Le talent hors-pair d’Amélie n’est plus à prouver. Quoi qu’elle écrive, elle arrive toujours à me faire vibrer dans tous les sens du terme. Et « Together » ne fait pas exception à la règle. Une merveilleuse lecture où j’ai littéralement eu les étoiles pleins les yeux, qui m’a fait passer par une myriade d’émotions et qui restera à jamais graver dans mon cœur. Après toutes les épreuves qu’ils ont dû faire face, Jax & Dereck méritent largement tout ce bonheur. Fans des FUCKING BOYS foncez, vous n’allez pas le regretter. Bien au contraire ! Quand à moi, avec ce que j’ai découvert dire que je suis impatience de découvrir le prochain opus est un pur euphémisme. Alors rendez-vous en août pour un été extrêmement intense en sensations !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.