Love Inscribed #2 – Marc Jillson & The Gazebo – Anyta Sunday (Lecture en VO)

Un second opus qu’il me tardait de lire. Pourquoi ? Il s’agit de l’histoire pour l’horripilant Marc Jillson. Résultat des courses ? Le jeu en valait largement la peine… Car j’ai passé un très bon moment de détente avec Marc & Hunter….

Avant d’aller plus loin, je tiens à préciser que bien qu’il s’agisse d’un second opus; cette histoire peut être lu indépendamment de l’autre. Cependant je vous conseille tout de même de découvrir Liam Davis & The Raven car cela vous permettra de mieux comprendre le changement chez notre duo…

Alors commençons déjà par Marc Jillson. Quand j’ai rencontré ce type précédemment, je l’ai détesté à un point pour son comportement cruel envers Liam et son meilleur ami. Cependant, je savais que sous ce masque de méchanceté se cachait un tout autre gars. Et je suis heureuse de vous confirmer que c’est effectivement le cas ici. Il s’est rendu compte qu’il a blessé beaucoup de personnes et il est prêt à tout pour réparer ses erreurs. Mais cela ne sera pas chose aisée. Fort heureusement pour lui, il aura le soutient de Hunter…

Et parlons-en de mon chouchou, Travis Hunter ! Ce mec dès le premier opus je suis tombé sous son charme. Et c’est un réel plaisir de le retrouver ici. Car à aucun moment cette belle âme au grand cœur qui prend toujours les choses du bon côté (même si elles sont dures) et qui a ses propres faiblesses, ne m’a déçue. Bien au contraire. Il est le seul à avoir pu couper court aux conneries de Marc et a voir bien au-delà de cette déplorable image qu’il perfectionne à merveille…

Que dire à part que j’ai adoré chaque moment passé auprès de ce duo improbable. Ils vont parfaitement vous prouver que malgré les blessures, les différences, les faux pas, les doutes et les épreuves à affronter qu’ils se complètent en tout point. 

Quand aux autres personnages ? Ils sont très intéressants et tous ont leur importance. Surtout cette bande qui sera d’un grand soutien pour Marc & Hunter… 

En bref… Une fois n’est pas coutume j’ai littéralement succombé à la plume si délicate et pétillante d’Anyta Sunday ! Ce second opus est de très loin mon préféré. Une délicieuse et exaltante lecture feeling good riche en émotions avec un duo divinement imparfait qui vous réconfortera de la meilleure façon qui soit et qui est bien évidemment à savourer sans modération… Quand à moi, je suis impatiente de découvrir le troisième opus. Alors rendez-vous Noël 2020…

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.