Out & About #2 – Honeymoon Sweet – Allison Temple (Lecture en VO)

Après un délicieux premier opus, il me tardait de savoir ce qu’Allison Temple allait me réserver dans cette suite… Surtout qu’il s’agit de l‘histoire de l’adorable Doug. Et vous savez quoi ? À nouveau ce fut un pur régal !

Alors embarquement immédiat pour une magnifique croisière dans les Caraïbes où nous allons découvrir l’histoire de Doug & Tripp. Un duo adorable qui m’aura séduite de la meilleure façon qui soit. Tous deux pensaient être heureux dans leur couple respectif. Mais en fin de compte, ils ont faux sur toute la ligne. Le premier a été abandonné devant l’autel. Tandis que l’autre s’est rendu compte sa relation n’est plus qu’une amitié avec bénéfices. Par un heureux concours de circonstance, l’un fait une proposition des plus insolites. Jouer au faux couple marié pour profiter pleine de cette croisière…

Que dire à part que j’ai adoré chaque moment passé auprès de ces deux âmes perduesTripp est un mec hyper sympa, marrant et vif d’esprit. On s’attache facilement à lui. Doug lui c’est tout le contraire. Il a vraiment été blessé et il a subi beaucoup de pertes dans sa vie. Tous les sépare. Et pourtant à force de passer du temps ensemble une certaine amitié se crée. Et petit à petit ce lien spécial va s’amplifier pour se transformer à quelque chose de beaucoup plus fort. Mais est-ce suffisant pour faire le grand saut ?

En bref… Une fois de plus, la magie Allison Temple a opéré de la meilleure façon qui soit.  Ce qu’il me plait le plus dans ses écrits c’est sa petite touche bien à elle pour que l’on accroche dès les premières pages, pour que l’on craque complètement pour les héros et pour que l’on ressorte de notre lecture avec un immense sourire aux lèvres. Entre humour, situations cocasses, surnoms divinement ridicules, tendresse, scènes délicieuses torrides et émotions vives, je me suis éclatée ! « Honeymoon sweet » est  une ravissante et pétillante lecture feeling good qui vous fera un bien fou à votre moral et qui est à savourer sans modération…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.