Après un délicieux premier opus, il me tardait de savoir ce qu’Allison Temple allait me réserver dans cette suite… Surtout qu’il s’agit de l‘histoire de l’adorable Doug. Et vous savez quoi ? À nouveau ce fut un pur régal !
Alors embarquement immédiat pour une magnifique croisière dans les Caraïbes où nous allons découvrir l’histoire de Doug & Tripp. Un duo adorable qui m’aura séduite de la meilleure façon qui soit. Tous deux pensaient être heureux dans leur couple respectif. Mais en fin de compte, ils ont faux sur toute la ligne. Le premier a été abandonné devant l’autel. Tandis que l’autre s’est rendu compte sa relation n’est plus qu’une amitié avec bénéfices. Par un heureux concours de circonstance, l’un fait une proposition des plus insolites. Jouer au faux couple marié pour profiter pleine de cette croisière…
Que dire à part que j’ai adoré chaque moment passé auprès de ces deux âmes perdues. Tripp est un mec hyper sympa, marrant et vif d’esprit. On s’attache facilement à lui. Doug lui c’est tout le contraire. Il a vraiment été blessé et il a subi beaucoup de pertes dans sa vie. Tous les sépare. Et pourtant à force de passer du temps ensemble une certaine amitié se crée. Et petit à petit ce lien spécial va s’amplifier pour se transformer à quelque chose de beaucoup plus fort. Mais est-ce suffisant pour faire le grand saut ?