Les frères Westerly #1 – Héritage et faux-semblant – Ruth Cardello

Une plume très connue en France grâce à sa série Les Héritiers et que j’apprécie beaucoup. Alors quand j’ai appris la traduction VF de son autre saga, Les frères Westerly j’ai été curieuse de savoir ce qu’elle allait me réserver dans ce premier opus. Et bien que cela quelque peu différent de ce à quoi je m’étais attendu, j’ai tout de même passé un bon moment…

Dans ce premier opus nous allons faire connaissance avec Alisha & Brett. Aux premiers abords, elle vous apparaîtra comme la jeune femme typiquement timide tandis que lui le type trop intense et bien mystérieux. Mais très vite, vous vous rendrez compte que l’image que se donnent ces deux forces de caractère n’est pas réellement la bonne.

Alisha quand la situation le veut, peut se montrer coriace, audacieuse et dire les quatre vérité à Brett quand il dépasse les bornes. Brett lui est très protecteur envers sa fratrie et cache à merveille son secret. Cependant, bien que je me suis amusée auprès d’eux leurs motivations m’ont quelque peu refroidie. Mais quoi qu’il en soit, ils vont parfaitement vous prouver que malgré les quiproquos, les différences, les faux-pas et les sentiments contradictoires, ils sont faits l’un pour l’autre….

Que dire des autres personnages ? Ils sont intéressants et ont leur importance. Certains vont vous surprendre et titiller à vif votre curiosité. Tandis que d’autres vont vous exaspérer au plus haut point.

En bref… Même s’il m’a manqué cette fameuse petite flamme pour être pleinement comblée, je dois tout de même reconnaître que ce premier opus a beaucoup de potentiel. Un scénario certes des plus connus mais qui fonctionne quand même. Une belle histoire de seconde chance avec des personnages attachants au fort tempérament, de la légèreté, de la tension, de la sensualité et des émotions. Tout ce qu’il faut pour passer un bon moment de détente. Et je n’ai qu’une hâte faire plus ample connaissance avec les autres membre de la fratrie Westerly…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.