L’homme du mois #6 – Droit au but : Mister Juin – J. Kenner

Aujourd’hui parait le sixième opus de la saga L’homme du mois de J. Kenner. Et laissez-moi vous dire que l’histoire de l’insaisissable Megan & Mister Juin va en plaire à plus d’une…

Avant d’aller plus loin je tiens à préciser que bien qu’il s’agisse d’une suite, cette histoire peut être lue indépendamment des autres. Cependant pour mieux apprécier la trame ainsi que les différents personnages, je vous suggère tout de même de les découvrir… Mais sinon pas de panique. J. Kenner a fait le nécessaire pour qu’à aucun moment vous ayez cette impression d’être passée à côté de quelque chose.

Elle nous l’avons déjà rencontré dans le premier opus. Et je dois bien avouer qu’elle ne m’avait pas fait une très bonne impression. Mais ici la donne a complètement changé. Si elle a quitté Los Angeles pour un nouveau départ pour Austin et qu’elle a fait profil bas pendant tout ce temps ce n’est pas pour rien. Mais ce qu’elle n’avait pas prévu c’est le retour de Parker dans sa vie…

Lui est à l’image même du bad-boy milliardaire dans toute sa splendeur. Sauf que vous vous rendrez très vite compte qu’en réalité tout ceci n’est qu’une façade et que sous ce masque se cache un spécimen ultra protecteur qui est prêt à tout pour celle qu’il aime.

L’alchimie entre ces deux forces de caractère est indéniable. Plus ils passent du temps ensemble, plus les émotions s’intensifient. Cependant lorsque les fantômes du passé font leur retour, ce lien spécial qu’ils partagent sera mis à rude épreuve…

Que dire des autres personnages ? Ils sont très intéressants et ont également leur importance. Certains vont agréablement vous surprendre, tandis que d’autres vont vous faire perdre patience. Nous retrouvons également les couples des précédents opus qui seront d’un grand soutien pour Megan & Parker.

En bref… Une lecture certes courte mais la magie J. Kenner a une nouvelle fois opéré de la meilleure façon qui soit. « Droit au but » est une délicieuse et exaltante romance de seconde chance qui fera un bien fou à votre moral et qui est bien évidemment à découvrir… Quand à moi, il me tarde de faire plus ample connaissance avec le prochain couple.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.