Four Kings Sécurité #2 – Roi de Cœur – Charlie Cochet

Retour avec les membres des Four Kings Sécurité de l’exceptionnelle Charlie Cochet. Et bien que cela soit quelque peu différent de ce à quoi je m’attendais, j’ai tout de même passé un bon moment…

Un duo que nous avons rencontré précédemment. L’un n’est qu’autre que Red, alias le roi de Cœur. Tandis que l’autre est Laz, le meilleur ami de Colton et photographe de mode. Nous savions qu’ils ont partagé un lien spécial. Mais suite à un malencontreux évènement leurs chemins se sont séparés prématurément et aucun d’eux n’a pu explorer leurs sentiments pour l’autre. Nous les retrouvons donc trois mois plus tard après les derniers évènements où Laz se retrouve sous la protection des Four Kings Sécurité car sa vie est menacée…

Que dire à part qu‘il dégage de ces deux hommes au grand cœur ce petit quelque chose qui fait que l’on s’attache facilement à eux. Cependant, je reconnais que les choses évoluent assez rapidement entre eux et que leur relation semble parfois un peu trop facile. Et bien que chacun ait ses propres démons à gérer, je regrette que leurs problèmes ne soient pas abordés plus en profondeur. Mise à part cela, ces deux spécimens chauds comme la braise vont vous prouver que malgré les faux pas, les non-dits et le danger, ils sont faits l’un pour l’autre.

Que dire des autres personnages ? Alors pour moi ce sont eux le gros point fort de cette histoire. Cette bande de potes complètement déjantés je les kiffe trop ! Ace est toujours égal à lui-même et il est toujours aussi fou de son Colton. Quand à King, lui j’ai trop hâte de connaître son histoire. Et Lucky & Mason ? Alors eux, Oh My God ! Ces deux-là ont réussi à voler la vedette à nos deux héros. Quand au méchant ? Il m’a été facile de découvrir qui c’était… et je dois bien avouer que cette personne est vraiment cinglée…

En bref… Même s’ils ne sont pas mon couple préféré, dans l’ensemble j’ai beaucoup aimé l’histoire de Red & Laz. Et comme pour le précédent opus, « Roi de Cœur » est un romantic suspens comme je les aime. Entre une bonne dose de testostérone, de l’action, du danger, de la tension, des émotions vives, de l’érotisme, de l’humour si particulier de Charlie Cochet et un épilogue hilarant à souhait, on n’a pas le temps de s’ennuyer un seul instant. Maintenant il me tarde de lire l’histoire de Lucky & Mason… Et mon petit doigt me dit que cela va faire beaucoup d’étincelles…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.