Tigres et démons #1 – Tigres et démons – Sean Kennedy

Une saga dont j’en ai beaucoup entendu parler. Alors j’ai profité de sa rééditions chez les éditions Reines-Beaux pour faire le grand saut. Et vous savez quoi ? Ce fut un coup de foudre livresque !

Alors direction en Australie où nous allons faire connaissance avec Simon & Declan. Un duo que tout oppose qui m’a séduite chacun à leur manière et qui rejoint d’office a liste des bookboyfriends préférés.

Le premier est le directeur du Festival Cinématographique ouvertement gay. Son côté grincheux, son excentricité et son ton caustique vont beaucoup vous plaire. L’autre est un joueur connu de l’AFL qui est malheureusement toujours dans le placard. Alors lui, vous allez littéralement le succomber...

L’attraction entre ces deux-là est indéniable. Mais à cause de la célébrité de Declan et la cohue des médias, leur relation ne sera pas de tout repos. Que cela soit au niveau personnelle, de leurs amis, de leurs familles ou de leurs collègues. Quoi qu’il en soit, Simon & Declan vont parfaitement vous prouver que malgré les malentendus, le manque de communication, les doutes et les sentiments confus, ils sont prêts à tout pour que cela fonctionne entre eux.

Que dire des autres personnages ? Ils sont très intéressants et ont leur importance. Certains vont agréablement vous surprendre. Comme ces amis un peu fous qui seront d’un grand soutien pour notre duo. Tandis que d’autres vont vous exaspérer pour leur mentalité abjecte.

En bref… C’est mon premier roman de Sean Kennedy et cela ne sera certainement pas le dernier. Ce premier opus est tout simplement sublime ! Merveilleusement bien écrit. Des émotions dépeintes avec un naturel désarmant. Des personnages parfaitement imparfaits. Une intrigue des plus réalistes. Tout ce qu’il faut pour passer un excellentissime moment. Alors si vous cherchez une lecture romantique à souhait et savoureusement rafraîchissante qui vous redonne à coup sûr le moral et qui vous fasse un bien fou au moral, « Tigres et démons » est exactement ce qu’il vous faut ! Quand à moi, il me tarde de savoir ce que l’auteur va me réserver dans la suite à venir…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.