Nos coeurs en dissonance – Fleur Hana

Quatrième opus des Golden Boy. Cependant, je dois vous tout même vous avouer que j’ai eu quelques appréhensions à découvrir l’histoire de Yoan. Mais fort heureusement pour moi, Fleur Hana a su parfaitement balayer toutes ces craintes et à agréablement me surprendre…

Alors entrons directement dans le vif du sujet qui m’a fait douter. Yoan en personne. Ce mec a un tempérament de fou. Et je préfère vous prévenir vous allez adorer le détester. Au début, il va prendre un malin plaisir à vous rendre complètement dingue. Pourtant au fil des pages et surtout grâce à notre chère Léonella, vous allez vite découvrir un tout autre Yoan. En effet, il va vous prouver de la meilleure façon qui soit qu‘il sait prendre du recul et qu’il en vaut largement la peine…

Passons maintenant à Léonella. Alors comment dire, je la kiffe trop ce petit bout de femme ! Une nana au grand cœur qui un panache de fou, qui sait se défendre, qui n’a pas sa langue dans sa poche et qui cache tout de même une certaine vulnérabilité. Mais ce qu’elle n’avait prévu c’est qu’en se retrouvant à travailler pour le type qui lui a brisé le cœur, qu’elle soit à ce point perturbée et des sentiments douloureux du passé s’éveillent à nouveau…

Quand aux autres personnages ? Là encore ils vont vous surprendre à bien des égards. On retrouve bien évidemment cette super bande de potes qui va à nouveau vous prouver que quelque soit la situation, ils seront toujours là les uns pour les autres. Cependant une seule personne va vous faire perdre patience. Elle va donner du fil à retordre à Yoan & Léo. Deux mots pour la définir : Antipathique et imbuvable.

En bref… Une fois n’est pas coutume la magie Fleur Hana a divinement opéré ! Entre tension palpable, joutes verbales, humour, sensualité et émotions vives, je me suis littéralement régalée. Si vous cherchez une pétillante et enivrante lecture riche en sensations qui vous fasse vibrer dans tous les sens du terme. Alors « Nos coeurs en dissonance » est exactement ce qu’il vous faut…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.