Rockbury Bonus – Comme si on s’aimait – Effie & Ryanne Hollyn

Un petit bonus qu’il me tardait de découvrir. Pourquoi ? Il est entièrement consacré à Falcon Fox, alias Mister Fouine. J’étais curieuse de savoir ce que le super duo Effie & Ryanne Hollyn allait renverser la donne après les derniers évènements. Et vous savoir quoi ? Elles ont assuré grave !

Avant d’aller plus loin je dois quand vous avouer qu’au vue de ce qu’il s’était passé dans le précédent (et dernier) opus, j’étais quelque peu perplexe avant de commencer ma lecture. Il faut dire que Falcon m’avait énormément déçue par son comportement lamentable à vouloir absolument fouiner dans la vie des autres.

Mais fort heureusement pour moi, même si par moment il m’a quelque peu agacée notre extravagant et flamboyant phénomène a su largement se faire pardonner. Oh oui ! Certes il a toujours gardé son petit côté un peu farfelu. Mais je dois tout même reconnaître que nous avons ici un tout autre Falcon.

Un Falcon qui a su apprendre de ses erreurs, qui fait tout son possible pour se racheter et qui a bien changé à bien des égards. Cependant certaines choses ne sont pas tout à fait résolues dans sa vie personnelle. En particulier avec Kaio, son petit ami...

Et parlons-en de ce brésilien des plus intrigants. Durant les trois opus, il n’a pas réellement été mis en avant. J’irai même jusqu’à dire qu’il a en quelque sorte été mis volontairement mis à l’écart de la part de notre duo d’autrices.

Et je comprends mieux pourquoi. L’effet de surprise. Et c’est un coup des plus réussis. Car Kaio est un spécimen qui a su parfaitement se démarquer et qui va en plaire à plus d’une (dont la première) ! Même face à un petit ami des plus frustrants.

Je préfère vous prévenir cher(ère)s ami(e)s lecteur(rice)s, ces deux forts tempéraments vont prendre un malin plaisir à vous rendre complètement dingue. Et pourtant, ils vont vous prouver que quelques soient les doutes, les prises de têtes, les préjugés, les non-dits, les sentiments non dévoilés, ils se complètent en tout point…

Que dire des autres personnages ? Et là encore Effie & Ryanne ont fait un super boulot. Bien évidemment certains personnages clés des précédents opus seront de la partie et vont vous réserver quelques surprises. Mais ce n’est pas tout ! Si certains sortent du lot et seront d’un grand soutien pour notre duo chaud bouillant. D’autres par contre vont vous énerver au plus haut point…

En bref… Une fois n’est pas coutume, j’ai littéralement succombé à la plume si fine du fantastique duo Effie Holly & Ryanne Kelyn. Il faut dire qu’elles n’ont pas leur pareil pour nous attirer dans leur filet dès les premières pages et nous rendre complètement accro tout en nous faisant passer par une myriade d’émotions vives. C’est un pur bonheur. Alors si vous cherchez une lecture riche en sensations fortes qui vous fasse vibrer dans tous les sens du terme, « Comme si on s’aimait » est exactement ce qu’il vous faut. Quand à moi, il me tarde qu’Amazon fasse tout son possible pour que je puisse avoir mes livres papiers au plus vite… 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.