L’homme du mois #7 – Au beau fixe : Mister Juillet – J. Kenner

Aujourd’hui paraît le septième opus de la saga L’Homme du Mois de J. Kenner. Il est temps pour moi de vous parler de Mister Juillet. Et la première chose que j’ai à dire c’est que même si cet opus soit très différent des précédents, il n’en demeure pas moins délicieusement pétillant…

Avant d’aller plus loin, je tiens à préciser que bien que cela soit un saga, chaque histoire peut être lue indépendamment des autres. Cependant, je vous conseille quand même de les découvrir. Car cela vous permettra de mieux comprendre et d’apprécier à sa juste valeur la trame principale.

Passons maintenant à deux héros, Amanda & Derek. Deux forces de caractère qui vont vous surprendre à bien des égards. À la différence des autres couples, ils partagent déjà une relation occasionnelle sans attache et sans sentiments. Elle, à cause de ses blessures encore à vif préfère se consacrer à sa carrière professionnelle. Lui par contre en veut beaucoup plus et va prendre une grande décision qui aura des répercussions sur leur relation…

Lorsque j’ai rencontré Amanda dans les précédents opus, elle ne m’avait pas beaucoup plu par son comportement. Mais ici tout est différent. Sous ce masque se cache une certaine vulnérabilité qui va vous toucher bien plus que prévu. Quand à Derek ? soupir* soupir* soupir* Alors je vous le dis tout de suite, il est mon homme du mois préféré ! Dès le début il m’a eu dans ses filets. Par sa détermination, son charisme si particulier, sa patience et son grand cœur.

Que dire des autres personnages ? Ils sont intéressants et tous ont leur importance. Un petit nouveau fera son entrée. Et comment dire ? Cet intrigant inspecteur va piquer à vif votre curiosité. Et fort heureusement que son histoire soit le prochain opus 🙂

En bref… Une histoire certes beaucoup plus courte que les précédentes ainsi qu’une intrigue déjà vue. Et pourtant, je dois bien reconnaître que j’ai passé un très bon moment. La plume de J. Kenner est toujours aussi exquise à souhait. Des émotions vives qui sont bien présentes. Une bonne dose de romantisme. Des scènes divinement sexy pour notre plus grand plaisir. Et enfin les personnages qui sont parfaitement imparfaits. Alors que demander de plus ? La suite bien évidemment…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.