Les Protecteurs #4 – Délaissé – Sloane Kennedy

Si vous me suivez, vous savez déjà que je suis une grande fan de cette plume extraordinaire. Pourquoi ? Elle n’a pas son pareil pour créer des personnages marquants. Et Mav & Eli ne font pas exception à la règle…

J’aurai tellement de choses à dire sur ce petit bijou. Mais je vais essayer d’être la plus brève possible. Alors commençons déjà par nos deux héros. Deux âmes meurtries et abîmées à tant des niveaux qui m’ont littéralement prise au dépourvu et qui tiendront à jamais une place spéciale dans mon cœur.

Mav est un personnage fort complexe. Une âme solitaire brisée de l’intérieur qui a été rejetée toute sa vie. Découvrir son lourd passif ne laissera quiconque indifférent. Mais il aura fallut que son chemin croise cet énigmatique jeune homme pour qu’il ait tous les sens en alerte et qu’il soit envahi d’un sentiment étrange qu’il ne pouvait contrôler…

Passons maintenant à Eli. Ce prénom vous dira peut-être quelque chose car nous l’avons rencontré « Le désir de Logan » alors qu’il n’était qu’un adolescent. La vie ne l’avait pas fait de cadeau jusqu’à ce qu’il soit secouru pour avoir un avenir plus que prometteur. Hélas, ce ne fut pas le cas. Découvrir la vérité m’a brisé le cœur, je m’étais pas du tout attendu à cela…

Abattre les murs de chacun ne fera sans conséquences. Et pourtant, ils vont vous prouver de la meilleure façon qui soit que malgré les démons du passé, la culpabilité, les plaies encore à vif, le danger et les doutes, ils sont fusionnels en tout point. Rien ni personne ne pourra briser ce lien spécial entre eux.

Que dire des autres personnages ? Là encore Sloane Kennedy a fait un boulot d’enfer ! Les couples des précédents opus seront bien évidemment là et seront d’une grande aide pour notre duo ! Une petite mention spéciale pour l’adorable et perspicace Matty ! Ce gosse, il est génial ! Une autre mention spéciale pour Baby, ce rottweiler loyal ! Certains membres de la team Barretti seront également de la partie. Une dernière mention spéciale pour Dom qui ne m’a nullement déçue ici ! soupir* soupir* soupir*

Mais ce n’est pas tout ! Avec une grande adresse, l’autrice introduit les futurs couples de la saga. Je vais vous faire un petit aveu. J’ai en quelque sorte un peu triché en lisant les résumés en VO pour avoir confirmation. Alors comment dire ? Dire que je trépigne d’impatience est un pur euphémisme…

En bref… J’ai beau le répéter mais si Sloane Kennedy fait partie de mes auteurs préférés, ce n’est pas pour rien. Elle possède un don inné pour embarquer ses lecteurs dans ses histoires dès les premières tout en les mettant dans un état de fébrilité la plus extrême et les rendant littéralement accro. Et ce quatrième opus de la saga Les Protecteurs en est la preuve parfaite ! Un palpitant et déchirant erato romantic suspens MM riche en émotions brutes et divinement torride qui est à savourer sans modération ! Quand à moi, il me tarde de savoir ce que l’autrice va me réserver dans la suite à venir… Et mon petit doigt me dit cela va être intense…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.