Un résumé et une couverture qui avaient de quoi attiser ma curiosité. Un univers que je découvre et pour une première rencontre je suis littéralement sous le charme…
Alors c’est partie pour une palpitante aventure dans un monde de magie et de surnaturel. Et direction l’Angleterre à l’époque victorienne où nous allons faire connaissance avec Thornby & Blake. Deux forces de caractère qui m’ont séduite chacun à leur manière même s’ils ont bien faillit me rendre dingue !
Le premier est un lord qui se retrouve piégé au manoir familiale. Et le pire dans tout cela c’est qu’il lui impossible de quitter le domaine. Quoi qu’il fasse pour s’échapper, il se voit y revenir malgré lui. Captif depuis bien trop longtemps, il a l’impression de perdre la tête. Mais l’arrivée inespérée de ce ténébreux et perturbant invité pourrait être son unique chance de retrouver sa liberté…
L’autre est un magicien utilisant essentiellement la matière. Travaillant habituellement dans les bâtiments industriels, il accepte cependant une mission d’un tout autre genre. Mais ce à quoi il ne s’était pas attendu c’est que le manoir où il a été invité soit imprégné de magie ancienne, de malédiction et d’autres mystères qu’il ne peut contrôler. Et plus étrange encore, il semblerait que ce méprisant et arrogant noble d’une beauté exceptionnelle soit immunisé contre sa magie…
Si au début de leur rencontre, Thornby & Blake étaient méfiants et perplexe envers l’autre. Au fil du temps, ils commencent à se dévoiler, à se rapprocher et à réaliser qu’avoir un allié et plus si affinités est bien plus qu’un atout. Entre tension palpable, forces occultes, danger, joutes verbales et sentiments confus, ils vont parfaitement vous prouver qu’ils se complètent en tout point…