Moonshadow #1 – Le sombre guerrier – Thea Harrison

Une plume très connue dans la romance paranormale grâce à sa superbe saga La Chronique des Anciens et que j’apprécie énormément. Alors j’ai été curieuse de savoir ce qu’elle allait me réserver avec son autre série. Et la première chose que j’ai à dire que cela commence très fort !

Dans ce premier opus nous allons faire connaissance avec Sophie & Nikolas. Deux forces de caractère qui vont faire beaucoup d’étincelles, qui m’ont en faire voir de toutes les couleurs et qui m’ont touchée à bien des niveaux…

Elle est le genre de nana que je kiffe grave. Une puissante sorcière au fort tempérament qui n’a pas froid aux yeux, qui n’a pas sa langue dans sa poche, qui ne laisse pas facilement faire et qui cache une certaine vulnérabilité. Mais ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est qu’en se rendant au Royaume-Uni pour avoir ses informations sur son enfance que son chemin croise celui qu’elle a vu dans l’une de ses visions et qu’il la titille dans tous les sens du terme…

Lui est à l’image-même de l’alpha arrogant et despotique dans toute sa splendeur qui va en plaire à plus d’une dont moi la première. Un redoutable guerrier prêt à tout anéantir la Cour de la Lumière. Mais ce à quoi il ne s’était pas attendu, c’est qu’il croise à nouveau cette mystérieuse jeune femme qui semble cachait bien des secrets et qui éveille en lui des sentiments troublants…

Dire que leur relation ne sera pas de tout repos est un pur euphémisme. Et pourtant, malgré les joutes verbales, le manque de confiance, les doutes, certaines révélations et les différences, ils se complètent en tout point…

Que dire des autres personnages ? Ils sont tous très intéressants et ont leur importance. Certains vont agréablement vous surprendre. Tandis que d’autre vont vous donner des envies de meurtres…

En bref… Une premier opus qui annonce une saga des plus prometteuses ! Entre des protagonistes hauts en couleurs, un décor des plus fascinants, des rebondissements, de la tension palpable, du danger, de l’humour, des prises de bec et des émotions vives, je me suis littéralement régalée ! Si vous cherchez une lecture palpitante riche en sensations qui vous happe dès les premières pages et qui vous fasse vibrer dans tous les sens du terme, « Le sombre guerrier » est exactement ce qu’il vous faut ! Quand à moi, il me tarde de savoir ce que l’exceptionnelle Thea Harrison va me réserver dans la suite à venir…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.