Amitié #1 – L’histoire d’Alexandra – Kerrigan Byrne

Une plume dont j’en suis très fan dans la romance Historique et qui n’est plus à présenter. Alors quand j’ai appris la parution VF d’une autre de ses sagas, j’ai été curieuse de savoir ce qu’elle allait me réserver. Et à nouveau, ce fut un phénoménal moment !

Ce qui faut savoir c’est que cette trilogie est très particulière. Elle suit l’histoire de trois jeunes femmes, les Rebelles rouges. Trois forces de caractère au passé commun qui partagent un passé commun et qui sont unies pour l’éternité, par leurs secrets, la douleur, l’amour, l’amitié et l’espoir…

Et c’est dans ce contexte fort singulier que nous allons découvrir l’histoire d’un remarquable duoElle malgré l’horreur qu’elle a subi, est un mélange explosif d’audace et d’innocenceLui est à l’image même du anti-héros brut de décoffrage dans toute sa splendeur.

Deux âmes meurtries par la vie et profondément imparfaits qui m’ont littéralement prise au dépourvuDeux êtres solitaires qui vont vous prouver de la meilleure façon qui soit que malgré les plaies encore à vif, les démons du passé, le danger, le chantage, les faux pas et les sentiments confus qu’ils sont parfaits l’un pour l’autre.

Passons maintenant aux autres personnages ? Là encore, l’autrice a fait un super boulot. Ils sont très intéressants et vont vous surprendre à bien des égards. On fera connaissance avec les deux autres Rebelles rouges. Et comment dire, comme notre héroïne, elles ont leurs propres secrets et blessures. Et pourtant quelque soit la situation, elles seront toujours là pour protéger les autres... Et enfin, un autre personnage cette fois-ci masculin va piquer à vif votre curiosité. Et je vous donne dans le mille il sera dans le prochain opus…

En bref… La magie Kerrigan Byrne a une nouvelle fois opéré de la meilleure façon qui soit ! Il faut dire qu’avec un naturel désarmant cette exceptionnelle plume aborde des sujets sensibles de l’époque victorienne tout en nous insufflant des émotions brutes et en véhiculant un message fort ! C’est tout simplement magnifique ! « L’histoire d’Alexandra » est palpitante et émouvante lecture qui vous happera dès les premières pages pour ne plus vous lâcher, qui vous fera vibrer dans tous les sens du terme, qui ne laissera quiconque indifférent et qui est bien évidemment à découvrir pour les amateurs de ce genre ! Quand à moi, il me tarde de connaître l’histoire d’une autre Rebelle rouge et je sens que cela va être intense…

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.