Tigres et démons #3 – Tigres en cavale – Sean Kennedy

Simon Murray & Declan Tyler. Un exceptionnel duo qui m’a charmée depuis le premier opus. À peine ai-je terminé le second opus qu’ils me manquaient déjà. Sachant pertinemment que j’allais littéralement me régaler, je me suis lancée sans aucune hésitation dans le suivant. Et je suis heureusement de confirmer que je ne me suis nullement trompée !

Nous retrouvons donc notre couple huit ans plus tard avec un Simon toujours aussi fou et un Declan des plus flegmatiques ! Leur amour est toujours aussi fort. Comme tout couple, ensemble ils font face aux difficultés de la vie. Ils en ont couru du chemin pour arriver là. Et ils confortent leur place dans ma liste des bookboyfriends préférés !

À ce stade de leur idylle parfaite, on aurait pu penser que leur histoire n’aurait plus rien à donner ou même à s’essoufflerait. Et bien NON ! C’est même tout le contraire !

Simon va devoir gérer une fâcheuse situation avec son ennemi juré qui se trouve un peu trop près de chez lui à son goût. Et Declan tente désespérément de venir en aide à un jeune joueur de football de 17 ans qui a décidé obstinément de ne pas lui faciliter la tâche ! Une chose est sûre, on ne risque pas de s’ennuyer un seul instant avec ces deux là. 

Que dire des autres personnages ? Tous sans exception ont leur importance ! Des amis et une famille extraordinaires qui seront toujours présents pour notre couple. Quand à Jasper, l’ennemi de Simon ? Il est toujours aussi horripilant et insupportable.

En bref… Ce troisième opus est de très loin mon préféré ! La plume de Sean Kennedy est toujours autant passionnante. Le dialogue est des plus piquants. Des personnages hauts en couleur. Une bonne dose d’humour décalé. Des situations cocasses pour notre plus grand plaisir. Des thèmes d’actualité abordés avec une grande finesse. Des émotions vives dépeintes avec un naturel désarmant. Tout ce qu’il faut pour un excellentissime moment. « Tigres en cavale » est une pétillante et délicieuse comédie romantique aux accents australiens qui vous réconfortera de la meilleure façon qui soit et qui est à savourer sans modération. Quand à moi ? Avec cette petite mise en bouche, il me tarde d’assister au grand final de Simon & Declan ! Alors rendez-vous le 9 septembre prochain…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.