Dirty Nasty Freaks #1 – Dirty – Callie Hart

Une plume que j’apprécie énormément. Alors quand j’ai appris la parution VF d’une autre de ses sagas, je n’ai pas attendu bien longtemps pour la découvrir. Résultat des courses ? Si je devais définir ce livre en un moi ça serait : bluffant !

Il faut dire que nous allons faire connaissance avec un duo des plus épatants ! Petit conseil les concernant. Accrochez-vous car ces deux forces de caractère vont prendre un malin plaisir à vous rendre littéralement dingue !

Je dois bien avouer que leur histoire est aussi bien fascinante qu’inattendue. Oh oui… Je m’étais pas attendue à cela et à être à ce point ébranlée. Il est vrai que ce qu’ils partagent, pourrait paraître insensé voir même en choquer plus d’une ou encore déplaire certaines d’entre vous. Et pourtant, ces deux âmes d’une grande noirceur vont vous prouver de la meilleure façon qu’elles en vaillent largement la peine.

Elle est à l’image même de la dure à cuire qui n’en a rien à foutre des autres et qui n’a pas froid aux yeux. Après une enfance des plus horribles, elle s’est endurcie et s’est faite la promesse de ne plus jamais se faire malmener. Cette nana m’a totalement prise au dépourvu. Et elle mérite largement sa place dans ma liste des héroïnes préférées !

Lui est à l’image même du redoutable et sombre Alpha arrogant et sans scrupule qui sait ce qu’il veut et qui dit tout haut ce qu’il pense même si cela signifie blesser les autres. Il a des goûts particuliers voir quelque peu dérangeants qu’il n’en changera pour rien au monde. Cependant, il va apprendre à ses dépends qu’il avait tort sur toute la ligne.

En bref… Un époustouflant premier opus qui annonce une trilogie des plus prometteuses ! Il faut dire que Callie Hart possède un talent particulier pour attirer ses lecteurs dans ses filets dès les premières pages, les mettre dans un vif état d’effervescence tout en les rendant complètement accro. C’est tout simplement divin ! « Dirty » est une dark romance qui risque certainement de heurter les âmes sensibles, qui ébranlera tous vos sens à bien des égardset qui est à découvrir pour les amateurs de ce genre. Quand à moi, avec cette fin que je n’ai pas du tout vu venir et qui m’aura mise sens dessus dessous, je trépigne d’impatience de savoir ce qu’il va advenir de Fix & Sera…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.