Les Sutherland #3 – Et fondre de désir – Mary Wine

Après deux attrayants opus, il me tardait de savoir ce que Mary Wine allait me réserver dans la suite à venir. Après plus d’un an d’attente, mon souhait fut enfin réalisé. Alors direction les Highlands pour une aventure des plus passionnantes !

Cette fois-ci nous allons découvrir l’histoire de Gahan & Moira. Deux forces de caractère qui m’ont surprise à bien des égards.

Moira est à l’image même de la jeune femme fougueuse au grand cœur. Au vue de son statut de fille illégitime, la vie n’a pas été tendre avec elle. Mais elle n’a jamais baissé les bras et elle est prête à tout pour la sécurité de son clan. Quitte à aller à l’encontre de ses désirs. Mais elle n’avait pas prévu d’être attirée par un autre qui est en plus un Sutherland, leur pire ennemi…

Quand à Gahan ? Il est à l’image même du ténébreux et redoutable Highlander loyal à son clan qui va en plaire à plus d’une. Trahi de la pire des manières, il ne s’était pas attendu à être à ce point troublé par cette Fraser promise à un autre. Sachant pertinemment qu’il s’agisse d’un dangereux complot, il ne reculera devant rien pour le déjouer et faire sienne la séduite Moira…

Passons maintenant aux autres personnages ? Tous sans exception ont leur importance. Si certains sortent du lot par leur loyauté. D’autres par contre vont vous révulser au plus haut point comme ces horribles frères et sœurs égoïstes et complètement fous ou encore ce infâme homme en quête de pouvoir. On retrouve bien évidemment les couples des précédents opus qui seront d’un grand soutien pour nos deux héros. Et enfin, deux autres personnages vont piquer à vif votre curiosité. Oh la la j’ai trop hâte de faire plus ample connaissance avec eux.

En bref… Quand il s’agit de romance historique sur les Highlanders, Mary Wine est une valeur sûre ! Il faut dire que cette fine plume n’a pas son pareil pour captiver ses lecteurs dès les premières pages, les tenir en haleine et les faire vibrer dans tous les sens du terme. Entre complot, vengeance, trahison, rebondissements, danger, sensualité, humour, personnages brillamment étoffés et émotions vives, je me suis littéralement régalée ! « Et fondre de désir » est une palpitante et trépidante romance d’amour interdit qui vous fera vibrer dans tous les sens du terme et qui est à découvrir. Quand à moi avec cette petite mise en bouche dans le dernier chapitre, il me tarde de découvrir l’histoire de le farouche Saër MacLeod et l’intrépide Nareen. Et je sens que cela va être explosif…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.