Walsh & Lockwood #2 – Racines amères – Rochelle Gabe

Après avoir été séduite par ce duo infernal, j’étais curieuse de savoir ce qu’ils allaient me réserver dans la suite de leurs aventures. Et bien je suis heureuse de vous dire qu’ils n’ont nullement perdu de leur superbe ! Bien au contraire ! Alors direction au Texas pour des retrouvailles de folie !

Avec un Cole qui est en convalescence chez ses parents à son grand désarroi et qui va devoir affronter ses démons. Et pour ne pas arranger les choses entre son homme qui a décidé de n’en faire qu’à sa tête et les ennuis de famille, notre super agent spécial du FBI n’est pas au bout de ses peines. Que dire à part que l’agent Walsh assure toujours autant ! En découvrant son passé ainsi que les membres de sa famille, je comprends mieux pourquoi il est comme il était à ce point complexe…

Maintenant passons Mister Lockwood ! C’est fait, cet énergumène est un manipulateur hors pair mais également un menteur né. Cerise sur le gâteau, il possède un don inné pour s’attirer des ennuis. Oh oui ! Il m’en a fait voir de toutes les couleurs. J’ai même faillit perdre patience avec son côté impulsif et ses petits secrets. Et pourtant, je le kiffe toujours autant ! Surtout depuis j’ai découvert un tout autre Warren. Un Warren qui se dévoile à sa manière et qui reconnaît ses faiblesses.

Il est indéniable que ces deux spécimens aussi bien explosifs que détonnant s’aiment sincèrement et que quelque soit la situation, ils feront n’importe quoi pour l’autre. Cependant, il y a encore des non-dits et certaines choses ne sont toujours pas réglées...

Que dire des autres personnages ? Alors tous sans exception ont leur importance et vont vous surprendre à bien des égards. Nous ferons connaissance de la famille de Cole. Comment dire ? Ils sont très différents de ce à quoi je m’attendais. Si j’ai une petite préférence pour Justin et Lauren, l’un des frères et la soeur. Je dois tout de même avouer que le patriarche cachait très bien son jeu ! Il aura également Kyle, un ex quelque peu excentrique et surtout marrant. Mais ce n’est pas tout, Malcom, le père hyper protecteur de Warren sera aussi de la partie. Alors lui, c’est simple je l’adore !

En bref… Ce second opus est de loin mon préféré ! La plume de Rochelle Gabe est toujours délicieusement exaltante et addictive ! Mais ce n’est pas tout ! Elle a su trouver l’équilibre parfait entre l’enquête/suspens et la romance ! Quand à ses héros, ils ont évolué dans le bon sens même s’ils ont bien faillit me rendre complètement dingue ! Le petit plus et non pas des moindres ? Vous ne saurez jamais à quoi vous attendre pendant votre lecture ! Un truc de fou ! Et pourtant comme moi, vous finirez par devenir littéralement accro de Cole & Warren ! Si vous cherchez un palpitant romantic suspens MM qui sort de l’ordinaire, qui vous happe dès les premières pages et qui en plus vous fasse vibrer dans tous les sens du terme. Alors les aventures de Walsh & Lockwood sont exactement ce qu’il vous faut. Croyez-moi vous n’allez pas le regretter. Quand à moi avec cette petite confidence laissée à la fin, je n’ai qu’une hâte savoir dans quel pétrin va se retrouver notre cher Warren pour faire réagir son agent spécial du FBI… Alors rendez-vous au prochain épisode…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.