La mer à boire – Valentine Stregann

Un univers que j’ai connu grâce à sa série MM « Rat des champs » qui m’avait littéralement séduite. Alors je me suis lancée sans aucune hésitation dans son dernier standalone. Avec cette magnifique couverture et ce résumé des plus attrayants, je savais que j’allais passer un super moment de détente. Et je suis heureuse de vous confirmer que ce fut exactement le cas !

Changement de décor pour une croisière de folie où nous allons faire connaissance avec Gaspard & Lino. Un duo diamétralement opposé qui va s’embarquer dans une aventure totalement dingue, va faire beaucoup d’étincelles et qui va vous charmer chacun à leur manière.

Aux premiers abords, le premier vous apparaîtra un peu trop exubérant voir même un peu lourd. Je préfère vous prévenir il risque même de vous faire lever les yeux au ciel par moment. Et pourtant, au fil des pages il va vous prouver de la meilleure façon qui soit qu’il en vaut la peine et vous finirez par littéralement le succomber…

Quand à l’autre. Alors avec lui cela va être une toute autre histoire. Dès le début vous allez vous accrocher cet être introverti et adorable comme tout qui fait tout son possible pour se défaire de ce boulet beau parleur. Mais bizarrement à force de passer du temps avec cet importun, il va changer dans le bon sens et s’ouvrir totalement…

Passons maintenant aux autres personnages ? Et bien comment dire ils vont vous surprendre à bien des égards et vont également vous en faire voir de toutes les couleurs. Comme cette mère flamboyante qui ne manque pas de panache et ce père un peu trop protecteur et très séducteur…

En bref… Un grand MERCI à Valentine Stergann pour ce moment fort distrayant ! Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas autant rigolé ! Un pur régal pour le moral ! Si vous cherchez une lecture pétillante et délicieuse à souhait avec des personnages hauts en couleurs, une bonne dose d’humour décalé, des scènes cocasses pour votre plus grand plaisir et des émotions vives qui vous fasse vibrer dans tous les sens du terme et qui en prime vous redonne à coup sûr le sourire. Alors « La mer à boire » est exactement ce qu’il vous faut ! Une romance feeling good MM qui est à savourer sans modération !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.