Stick Side #4 – Risking The Shot – Amy Aislin (Lecture en VO)

Quatrième opus de la saga et j’en suis toujours aussi fan ! Il faut dire qu’à nouveau Amy Aislin a réuni tous les ingrédients nécessaires pour que l’on passe un excellentissime moment !

Avant d’aller plus loin, je tiens à préciser que bien qu’il s’agit d’une suite vous pouvez lire cette histoire indépendamment des autres. L’autrice a fait le nécessaire pour qu’à aucun moment vous soyez cette étrange sensation d’être perdu ou d’être passé à côté de quelque chose d’important. Cependant, une fois que vous aurez fait connaissance des autres couples vous n’aurez qu’une envie c’est de connaître leur histoire…

Mais revenons à « Risking the shot ». Cette fois-ci nous allons suivre l’histoire de Taylor & Dakota. Tout les oppose et pourtant ces deux forces de caractères m’ont séduite chacun à leur manière.

Pour ceux qui connaissent la sage, le premier n’est qu’autre que coéquipier de Grey & Dean du premier opus, qui doit faire face à ses sentiments envers un père célibataire de onze ans son aîné qui travaille en plus pour la collecte de fonds du club. Et malgré ses doutes et son jeune âge, il a su faire preuve d’une grande maturité et agréablement me surprendre. Il sait ce qu’il veut et il est prêt tout pour y arriver quitte à y laisser son cœur…

Passons maintenant à notre père célibataire totalement dévoué à son fils. Alors lui dès le début, il m’a eu dans ses filets. Je vais même vous faire un petit aveu. Ses interactions avec son fils sont tout simplement adorables et vont vous faire littéralement craquer. Certes, il es très réticent à faire d’autres rencontres surtout depuis son divorce. Mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est d’être attiré par ce jeune joueur qui est encore dans le placard et qu’il enfreigne toutes ses règles…

Que dire des autres personnages ? Et bien eux aussi ont leur importance. Certains sortent du lot. Comme ce cousin attachant comme tout. Ou encore ces sœurs qui essaient de se racheter pour le comportement.  Les couples des précédents tomes seront aussi de la partie et seront d’un grand soutien pour notre duo. Enfin je terminerai avec une mention spéciale pour cet adorable bambin qui a conquis mon cœur de maman…

En bref… Une suite à la hauteur de mes espérances ! La plume d’Amy Aislin est toujours autant envoûtante. Ses personnages sont parfaitement imparfaits. Quand à son intrigue, elle est menée avec une grande finesse et elle vous fera passer par une myriade d’émotions vives ! Le petit plus et non pas des moindres ? Des scènes de sexes divinement torrides pour notre plus grand plaisir ! C’est tout ce qu’il faut pour passer un délicieux et pétillant moment. Que demander de plus ? Ah oui je sais ! La suite bien évidemment… Oh oui… je n’ai qu’une hâte faire plus ample connaissance avec Stanton le meilleur ami de Taylor. Et je sens que cela va être intense…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.