Les deux Alphas : Tu n’étais pas là – Laël Even Soris

Laël Even Soris nous revient avec une nouvelle romance MM paranormale pour notre plus grand plaisir. Et à nouveau ce fut une très belle surprise…

Comme indiqué dans le résumé, nous allons suivre l’histoire d’Elwyn & Cuinn. Deux âmes blessées qui ont partagé quelque chose de fort par le passé mais malheureusement aucun d’eux n’en est sorti indemne. Le premier a eu le cœur brisé en mille morceaux tandis que l’autre le regrette amèrement. Mais voilà que le destin a décider de les réunir quelques années plus tard et de mettre leur vie sens dessus dessous…

Je dois bien reconnaître que je ne m’étais pas attendue à ce que l’histoire de ces deux impressionnants spécimens me touche à ce point. Deux âmes blessées mais tellement fusionnelles qui vont faire face à bien des épreuves (et encore je pèse mes mots). Et pourtant malgré des retrouvailles sous haute tension, la douleur, les faux-pas, les lourds secrets, les menaces, la trahison, les coups bas, les doutes ou les plaies encore à vif, ce lien spécial qu’ils ont partagé par le passé est toujours aussi fort. Et rien ni personne ne pourra les séparer…

Passons maintenant aux autres personnages. Tous sans exception sont intéressants. Si certains sortent du lot comme ces deux épatants cousins qui seront d’un grand soutien ou ce père prêt à tout pour son fils ou encore ces gamins adorables comme tout qui m’ont touchée en plein cœur. D’autres par contre m’ont donné des envies de meurtres pour leurs comportements abjects et leurs machinations.

En bref… Une fois n’est pas coutume, la magie Laël Even Soris a divinement opéré ! Quand il s’agit d’attirer ses lecteurs dans ses filets, les rendre littéralement addicts et les faire passer par une myriade d’émotions brutes, cette fine plume sait y faire. Si vous cherchez une lecture MM paranormale riche en sensations fortes ainsi qu’en rebondissements avec des métamorphes chauds comme la braise et qui en prime vous fasse vibrer dans tous les sens du terme. Alors « Les deux Alphas: Tu n’étais plus là » est exactement ce qu’il vous faut… Un roman aussi bien captivant qu’émouvant qui aura une place de choix dans ma bibliothèque papier… 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.