Leden Falls #2 – Seconde lune – Marilyne Weiss

Après un premier opus des plus prometteurs et cette fin à vous rendre complètement dingue, il me tardait de savoir ce qu’il allait advenir de Korian & Amaury. Alors direction vers cette ville mystérieuse de Leden Falls pour une incroyable aventure riche en sensations fortes !

Avant d’aller plus loin, je tiens à préciser que s’agissant d’une suite pour il vous faut absolument avoir lu « Première lune »Mais revenons à « Seconde lune ». J’en aurai des choses à dire sur ce petit bijou. Mais je vais essayer d’être la plus brève possible. Et le premier conseil que je vais vous donner c’est: accrochez-vous car vous vous apprêter à embarquer dans de gigantesques montagnes russes émotionnelles !

Il faut dire que l’autrice a fait un boulot d’enfer ! Que cela soit au niveau de l’intrigue ou des personnages. À nouveau, elle se démarque en offrant un récit à non pas deux mais trois voix. Je vous rassure de suite cela n’est nullement dérangeant. Bien au contraire. J’irai même jusqu’à dire que cela apporte un gros plus à l’histoire. Car cela nous permet de voir les choses sous des différents angles. Et croyez-moi quand je vous dis qu’il va s’en passer des choses et que vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer un seul instant…

Passons maintenant au gros point fort de cette merveille. Les personnages bien évidemment ! Tous sans exceptions sont très intéressants et vont vous surprendre à tous les niveaux.

Commençons déjà par notre duo Amaury & Korian. Je me suis posée beaucoup de question à leurs sujets. Entre regrets, doutes et comportements contradictoires, j’ai eu peur qu’ils me fassent un énième remake de je t’aime moi non plus. Mais fort heureusement pour moi, ces deux forces de caractère ont réagit d’une toute autre manière. Ils rejoignent désormais ma liste des bookboyfriends préférés. On aura également quelques informations sur la particularité de ce lien spécial qu’ils partagent et je n’ai qu’une hâte avoir le fin mot.

La grosse du surprise ? C’est l’énigmatique et sombre Santho, le chef du gang des Cobras. Ce mec ? OMG ! Il est toujours aussi délicieusement teigneux. Cependant nous allons découvrir une toute autre facette de sa personnalité qui est tout simplement épatante ! J’irai même jusqu’à dire que c’est lui l’élément clé. Et si ce n’est pas encore fait, je suis sûre que beaucoup d’entre vous vont littéralement craquer pour lui.

Des petits nouveaux vont faire leur rentrée. Une nana flamboyante qui n’a pas froid aux yeux et qui a du répondant. Et un « ex » quelque peu agaçant qui sera d’une grande aide. Et enfin une petite tournade 

Que dire des autres personnages déjà présents ? On retrouve bien évidemment les alliés du précédent opus qui seront d’une grande aide. Concernant les autres et bien je dirai comme précédemment méfiez-vous des apparences !

Quand aux méchants ? Il m’a été facile de découvrir le fameux créateur qui avait soif de vengeance. Cependant, un tout autre ennemi va faire son entrée. Et je tiens tout particulièrement à saluer le coup de génie de Marilyne Weis. Car celui-là, je ne l’ai pas du tout vu venir. Il est d’un tout autre niveau. Un monstre psychopathe terriblement dangereux…

En bref… Chapeau bas à Marilyne Weiss pour cet époustouflant second opus qui est pour ma part une réussite totale ! Une fois ma lecture commencée, il m’a été impossible de m’arrêter. Plus je tournais les pages, plus ma tension allait crescendo et plus j’en devenais littéralement accro. C’est tout simplement divin ! Vous cherchez une palpitante et phénoménale lecture paranormale qui vous tienne en haleine depuis le début jusqu’à la fin et qui vous ébranle tous les sens. Alors laissez-vous tenter par ces deux opus de Leden Falls. Vous n’allez pas le regretter. Quand à moi, je n’ai qu’une hâte savoir ce que cette fine plume va me réserver dans la suite à venir… Et je sens que cela va être explosif…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.