L’homme du mois #10 – Corps à corps : Mister Octobre – J. Kenner

Depuis que je l’ai rencontrée précédemment, j’ai été curieuse de savoir avec qui J. Kenner allait l’associer. Quelle ne fut pas ma surprise en constatant que je connaissais également Mister Octobre… Et vous savez quoi ce fut un très bon choix de la part de l’autrice !

Bien que ce livre peut être lu indépendamment des autres, je vous conseille tout de même de lire les autres opus dans l’ordre. Cela vous permettra de mieux comprendre certains détails et évènements importants de la saga. Et puis qui sait ? L’un ou des Hommes du mois seraient à votre goût…

Mais revenons à nos deux héros, Hannah et Mister Octobre. Deux forces de caractère qui m’ont agréablement prise au dépourvu. Il dégage d’eux une telle aura qu’il m’a été impossible de ne pas m’attacher à eux.

Hannah est à l’image même de l’héroïne intelligente, indépendante et très concentrée sur sa carrière professionnelle. Mais ce qu’il m’a vraiment plu c’est malgré ses problèmes familiaux, elle a su prendre du recul, accepter ses sentiments et changer ses priorités.

Quand à Mister Octobre ? Il va en plaire à plus d’une (dont moi la première). Il est terriblement sexy et charmant. Et même s’il manque un peu de confiance en lui, il est prêt à tout pour que cette fausse relation devienne réelle…

Que dire des autres personnages ? Si certains seront d’un grand soutien pour notre couple comme ces amis sur qui on pourra toujours compter. D’autres par contre vont vous faire sortir de vos gonds. Comme ces horribles parents et tout particulièrement ce beau-père exécrable.

En bref… Ce dixième opus est de très loin mon préféré. Même à partir d’une intrigue des plus connues, J. Kenner arrive non seulement à créer des personnages forts mais également une ambiance passionnante. Mais ce n’est pas tout. Elle a sa façon bien à elle pour nous attirer dans ses filets et à nous faire passer par une palette d’émotions. Et « Corps à corps » ne fait pas exception à la règle. Mon seul petit regret ? J’aurai voulu que certains aspects soient un peu plus développés. Mais fort heureusement pour moi, cela n’a gâché en rien ma lecture. Vous cherchez une pétillante et délicieuse romance de faux-couple qui vous happe dès les premières pages pour ne plus vous lâcher et qui vous fasse divinement vibrer. Alors Mister Octobre est exactement ce qu’il vous faut ! Quand à moi, il me tarde de savoir ce qu’il va se passer avec Mister Novembre. Et mon petit doigt me dit que cela va être intense…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.