Oui ou Non – Vi Keeland

Un univers que j’apprécie énormément. Cela fait un petit moment que je n’avais pas lu l’un de ses livres. Alors lorsqu’on m’a proposé de découvrir son prochain livre traduit en VF, je n’ai pas hésité un seul instant. Et vous savez quoi ? Je me suis littéralement régalée !

Il faut dire que nous allons faire connaissance avec deux forts tempéraments qui vont prendre un malin plaisir à vous en faire voir de toutes les couleurs pour votre plus grand plaisir.

Lui est à l’image même du type arrogant détestable à souhait qui ne fait pas dans les relations. Mais très vite vous vous rendrez compte qu’en réalité sous toute cette couche se cache une âme au grand cœur.

Elle est le genre de nana que je kiffe grave. Talentueuse et fort sympathique qui a du peps, qui n’a pas sa langue de sa poche, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui sait reconnaître ses faiblesses quand il le faut.

Que dire à parut que j’ai adoré chaque moment passé avec ces deux-là ! Entre joutes verbales, défis et situations cocasses, je me suis éclatée. Mais le plus épatant, c’est que l’un comme l’autre a su me laisser sans voix par leur mise à une d’une honnêteté brutale et superbe.

Que dire des autres personnages ? Tous sans exception ont leur importance et vont vous surprendre à bien des égards. Si certains vont beaucoup vous plaire d’autres par contre vous faire sortir de vos gonds. Cependant une mention spéciale pour Lucas, un filleul tout juste âgé de onze ans qui a touché mon cœur de maman…

En bref… Une fois n’est pas coutume, la magie Vi Keeland a divinement opéré ! Cette fine plume sait exactement comment faire pour capter l’attention de ses lecteurs dès les premières pages, les rendre complètement accros et les faire passer une pléiade d’émotions vives ! C’est tout simplement divin ! Si vous cherchez une lecture délicieusement pétillante qui vous réconforte de la meilleure façon qui soit et qui vous émoustillé tous les sens. Alors laissez-vous tenter par « Oui ou non ». Croyez-moi vous n’allez pas le regretter ! Une hilarante et sexy comédie qui démontre parfaitement que parfois la frontière est très mince entre l’amour et la haine au bureau… À savourer sans modération surtout en cette période automnale !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.