Faux petit amis #1 – Menteur – Finley Eden

Quand il s’agit de romance MM « fake boyfriend » je ne dis jamais non. Et avouons-le avec une telle couverture, comment ne pas céder ! Oui, oui je sais. On ne doit pas juger un livre à sa couverture. Mais celui-là fait exception. Un univers que je découvre. Et pour une première rencontre, c’est un coup de foudre livresque !

Prenez un mec hétéro qui a une horreur des confrontations, Maddox. Un petit mensonge qui a pris des propositions démesurée. Et une invitation à un mariage. Ajoutez à cela un faux petit ami qui n’a pas le temps pour une relation quelle qu’elle soit, Damon. Des nouveaux sentiments troublants, des situations cocasses, quelques fous rires et une attirance insoutenable. Et vous aurez un cocktail délicieux et explosif à souhait !

Il faut dire que nous avons là deux hommes imparfaitement parfaits. Deux spécimens chauds comme la braise qui ont pris un malin plaisir à me rendre littéralement dingue mais qui m’ont séduite de la meilleure façon qui soit tout en me redonnant le sourire. Et ils rejoignent désormais ma liste de bookboyfriends préférés.

Il m’a été impossible de blâmer Maddox pour son mensonge. Il faut dire qu’il est tellement facile à vivre ! Et puis son sarcasme, son côté crâneur et sa façon à accepter ses sentiments vont vous faire complètement craquer ! Quand à Damon, en découvrant son douloureux secret j’ai vite compris pourquoi il résistait autant à ses sentiments envers Maddox. Mais une fois toutes les barrières tombées, ce type est tout simplement génial ! 

Passons maintenant aux autres personnages. L’autre point fort de l’histoire. Ils sont assez nombreux et tous sans exception vont vous surprendre à bien des égards. Nous faisons connaissance avec l’entourage de notre couple. Je dois bien avouer que certains d’entre eux ont piqué à vif ma curiosité tout particulièrement et je n’ai qu’une hâte faire plus ample connaissance avec eux. Enfin, il y a la famille. Des parents aimants qui savent faire la part des choses. Et une soeur/meilleure amie délirante ultra protectrice…

En bref… Il est rare que je dise cela mais ce premier opus est tout simplement PARFAIT ! Une bonne dose d’humour, un soupçon de romantisme. Des personnages hauts en couleurs terriblement attachants. Des émotions vives bien présentes une intrigue menée avec une grande finesse. Des scènes exquisément hot pour notre plus grand plaisir ! C’est tout ce qu’il faut pour passer une savoureux et pétillant moment ! Si vous cherchez une irrésistible comédie romantique MM pétillante comme un Bellini et délicieusement authentique qui vous happe dès les premières pages pour ne plus vous lâcher, qui vous fasse vibrer dans tous les sens du terme et qui fasse un bien fou à votre moral. Alors laissez-vous tenter par « Menteur ». Une lecture à savourer sans modération surtout par cette période automnale… Quand à moi, je n’ai qu’une hâte savoir ce que Finley Eden va me réserver dans la suite à venir. Et je sens que cela va être intense niveau sensations…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.