The Gates #6 – Carlos – M. Tasia (Lecture en VO)

Un intrigant résumé qui avait tout ce qu’il faut pour piquer à vif ma curiosité. Un univers que je découvre. Et pour une première rencontre je suis littéralement sous le charme…

Avant d’aller plus loin, je tiens à préciser si comme moi vous n’avez pas lu les précédents opus. Pas de panique. Celui-ci peut être lu indépendamment des autres. Et bien que les couples des précédents opus soient présents à aucun moment vous n’aurez cette étrange impression d’être perdu. Cependant vous risquez d’être tentés (comme moi) de faire plus ample connaissance avec eux…

Mais revenons à notre duo, Carlos & Clay. Deux spécimens uniques dans leur genre qui m’ont surprise à tous les niveaux.

Le premier est un doux et émouvant géant qui fait tout son possible pour rester invisible et ne pas attirer l’attention. Une âme tourmentée ayant du mal à donner sa confiance et cachant une profonde douleur qui ne se reflète que par son art. Je dois bien avouer que je ne m’étais pas attendue à être à ce point bouleversée par son histoire. Et je comprends mieux pourquoi il a préféré cette vie d’exil. Mais il est décidé à prendre un nouveau départ et va tout faire pour mener une vie normale. Mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est de recroiser le chemin de ce flic qui éveille en lui des sentiments qu’il pensait ne jamais ressentir…

Et parlons-en justement de Clay. Ce mec a une carapace tellement épaisse qu’on pourrait penser que personne ne pourrait la briser un jour. Eh bien, il semblerait que que ce troublant géant serait l’homme de la situation. Mais quand le terrible passé de ce dernier refait surface sans crier garde, il est prêt à tout pour le protéger. Et rien ni personne ne pourra l’en empêcher…

Que dire des autres personnages ? Tous sans exception ont leur importance. Si certains sortent du lot et seront d’un grand soutien pour notre couple. D’autres par contre vont vous faire sortir de vos gonds de la pire des manières….

En bref… Une Mention Spéciale Belle Découverte pour cette palpitante romance MM. Il faut dire que M. Tasia a réuni tous les éléments nécessaires pour que je passe un excellent moment. Entre des personnages forts, une intrigue menée avec une grande adresse, des rebondissements, une bonne dose de tension palpable, de la testostérone, du danger, de l’action, de l’humour et des émotions brutes, je me suis littéralement régalée. Et avec cette fin que je n’ai pas vu venir, je suis curieuse de savoir ce que l’autrice va me réserver dans la suite à venir… Je sens que cela va être explosif… En attendant, je pense que je vais très certainement faire plus ample connaissance avec les précédents couples…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.