Mariés pour un mois – Cate Ashwood

Un résumé qui avait piqué à vif ma curiosité. Voulant une lecture sans prise de tête qui me fasse oublier le temps d’un instant cette période quelque peu difficile, je me suis laissée tenter. Un univers que je découvre. Et pour une première rencontre, je suis littéralement sous le charme…

« Mariés pour un mois » suit l’histoire de Chase & Alec. Deux meilleurs amis qui se connaissent depuis le banc des écoles et qui vont voir leur vie prendre un tournant à 360° suite à un pari lors d’une soirée un peu trop arrosée.

Il faut dire qu’être un faux couple marié et vivre ensemble pendant un mois avec en prime certaines règles ne sera pas chose aisée… Entre prises de tête, faux-pas, doute, jalousie, sentiments troublants, une tension plus que palpable et une indéniable attirance, Chase & Alec vont devoir faire face à l’inévitable…

Que dire à part que cet duo adorable comme tout qui m’a séduite de la meilleure façon qui soit. Ils sont loin d’être parfaits. Puisque tous deux n’ont jamais connu de relations sérieuses. Et pourtant ces deux spécimens chauds comme la braise m’ont eue dans leurs filets par leur altruisme, leur vulnérabilité très bien cachée, leurs irrésistibles défauts et leur côté hyper protecteur.

Que dire des autres des personnages ? Ils sont intéressants. Et si certains vont vous agréablement vous surprendre comme cette bande de potes géniale qui sera d’un grand soutien pour notre duo. D’autre par contre vous faire perdre patience. Comme cet homme manipulateur et exécrable…

En bref… Une lecture feeling good comme j’en raffole tant ! Il faut dire que Cate Ashwood a réuni tous les ingrédients nécessaires pour que je passe un excellent moment ! Entre une intrigue menée avec finesse, des personnages attachants, émotions vives bien présentes, humour, tendresse et sensualité je me suis littéralement régalée ! Si vous cherchez une délicieuse et petite comédie romantique MM qui est vous happe dès les premières pages pour ne plus vous lâcher, qui vous enflamme tous les sens et en prime fasse un bien fou à votre moral. Alors « Mariés pour un mois » est exactement ce qu’il vous faut ! À savourer sans modération…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.