Dark Fae FBI #1 – Agent en sortilèges – C.N. Crawford & Alex Rivers

Un résumé fort intrigué. Alors bien évidemment je me suis laissée tenter. Deux univers que je découvre et pour une première rencontre c’est une très belle surprise…

Alors direction Londres où nous allons suivre les aventures de Cassandra Liddell. Une profileuse hors-pair du FBI venue en renfort pour dresser le profil d’un tueur en série. Mais voilà qu’elle se retrouve entraîner malgré elle dans le monde mystérieux des fae où elle va découvrir son propre héritage.

Travailler aux côtés des autorités britanniques tout en essayant d’enquêter sur cet univers fort complexe s’avère plus difficile que prévu. Mais ce qu’elle n’avait pas prévu c’est que d‘être soupçonnée d’être liée aux étranges évènements de Londres…. Contre toute attente, elle pourra compter sur l’aide de deux acolytes des plus surprenants….

Cassandra est le genre d’héroïne que j’apprécie énormément. Une badass girl dans toute sa splendeur au tempérament de feu et au franc parler qui n’a pas froid aux yeux et qui prendre un malin plaisir à vous rendre complètement dingue. Cependant, elle cache une certaine vulnérabilité qui la rend d’autant plus humaine. 

Passons maintenant aux deux acolytes. Comme vous l’aurez compris il s’agit bien de deux hommes. Gabriel et Roan. Le premier en plaira à plus d’une avec son charisme so british dont j’en raffole tant. Quand à l’autre, son côté ténébreux terriblement agaçant à souhait va piquer à vif votre curiosité. Je vais vous faire un petit aveu: ma préférence va bizarrement vers le deuxième.

Que dire des autres personnages ? S’agissant d’un Urban Fantasy, tous sans exception ont leur importance. Si certains vont vous surprendre à bien des égards. D’autres par contre vont faire froid dans le dos…

En bref… Un palpitant premier opus qui annonce une série des plus prometteuses ! Entre un monde fort sombre et attrayant, une intrigue finement menée, des personnages des plus intéressants, des créatures fascinantes et des émotions vives bien présentes, je me suis littéralement régalée ! Si vous cherchez un Urban Fantasy riche en sensations fortes et en rebondissement qui vous happe dès les premières pages pour ne plus vous lâcher et qui vous fasse vibrer dans tous les sens du terme. Alors « Agent en sortilèges » est exactement ce qu’il vous faut. L’univers de C.N. Crawford et Alex Rivers me plaît beaucoup. Et avec cette fin que je n’ai pas vu venir, il me tarde de savoir ce que le duo d’auteurs vont me réserver dans la suite à venir… 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.