Le clan Marian #6 – Dante – Lucy Lennox

Si vous me suivez vous saviez que je suis une grande fan de cette famille terriblement délirante ! Et cette fois-ci nous allons faire connaissance avec le dernier de la fratrie Marian. Et à nouveau ce fût génialissime ! Alors c’est parti pour une aventure de folie…

Depuis que je l’ai rencontré dans les précédents opus, Dante m’avait beaucoup intriguée tant par sa timidité que sa discrétion. Maintenant que c’est chose faite, je dois bien avouer que ce mec est incroyable ! Découvrir ce qu’il a vécu avant son arrivée chez les Marian ne laissera aucun d’entre vous indifférents et cela risquerait même de révolter un bon nombre d’entre vous dont moi la première.

On comprend mieux pourquoi il a cette fausse image de lui et qu’il est à ce point réticent à donner à son confiance à un autre. Le voir surmonter tous ses démons le rend d’autant plus admirable ! Et s’il a pu arriver là où il est c’est grâce aux Marian mais surtout grâce à cet ange qui l’a sauvé de l’enfer….

Et parlons-en justement de cet ange ! Ce mec va littéralement vous prendre au dépourvu. Il va en plaire plus d’une par son côté ultra protecteur, sa patience et sa détermination. Il a pris de très gros risques pour mettre à l’abri ce jeune homme qu’il n’a jamais pu oublier. Mais s’il est de retour dans la vie de ce dernier ce n’est pas pour rien et il est prêt à tout pour y arriver. Et rien ni personne ne pourra l’en empêcher…

Que dire à part que ces deux spécimens chauds vont vous surprendre à bien des égards. Il est vrai que leur relation évolue assez rapidement au début. Mais bizarrement cela ne m’a nullement dérangée. Il faut dire que ce que partagent ces deux forces de caractère est tellement pur et authentique qu’il vous sera impossible de ne pas craquer pour eux. Entre les démons du passé, les plaies encore à vif, les secrets, les diffamations et des évènements hallucinants, Dante et son ange vont vous prouver qu’ils se complètent en tout point… 

Passons maintenant aux autres personnages ? Et bien tous sans exception ont leur importance. Si certains vont agréablement vous surprendre pour leur soutien. D’autres par contre vont vous révulser au plus haut pour leur mentalité répugnante. Bien évidemment tout le clan Marian sera de la partie ! Tout particulièrement Tilly qui va vous en faire voir de toutes les couleurs. Ce sacré petit bout de femme ne cessera jamais de m’épater ! Elle est complètement folle mais je la kiffe grave ! 

En bref… Une fois n’est pas coutume, la magie Lucy Lennox a opéré de la meilleure façon qui soit ! Entre des émotions vives et des sujets sensibles d’actualité dépeints avec un naturel désarmant, des personnages charismatiques, des moments forts et une bonne dose d’humour ainsi que de rebondissements, je me suis littéralement régalée ! Si vous cherchez une émouvante et palpitante lecture qui vous happe dès les premières pages pour ne plus vous lâcher, qui fasse un bien fou à votre moral et qui en prime vous fasse divinement vibrer. Alors « Dante » est exactement ce qu’il vous faut ! Un récit d’une très grande beauté qui laisse un beau message d’espoir et qui est à savourer sans modération…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.