Stark Sécurité #2 – En mémoire de nous – J. Kenner

Après un premier opus des plus prometteurs il me tardait de savoir ce que J. Kenner allait me réserver dans la suite à venir. J’ai eu l’occasion de le découvrir en exclusivité. Et la première chose que j’ai à vous confier c’est qu’une fois de plus la magie J. Kenner a opéré de la meilleure façon qui soit…

Avant toute chose je tiens à préciser que bien que cela soit une suite, cette histoire peut être lu indépendamment de l’autre. Toutefois pour mieux comprendre l’univers proposé par l’autrice, je vous conseille tout de mettre de le découvrir. Et puis vous allez faire connaissance avec une équipe hors-pair…

Revenons maintenant à nos deux héros, Mason & Denise. Deux âmes fusionnelles en tout point séparées depuis bien trop longtemps. Au bout de deux longues années ils se retrouvent enfin. Mais ces retrouvailles ne se passent tout à fait comme ils l’avaient espéré. Entre une amnésie partielle, une tension palpable et un danger omniprésent, Mason & Denis vont devoir faire preuve de résilience pour faire face à ces épreuves…

Que dire à part que ce magnifique duo qui m’a littéralement prise au dépourvue. Lui est à l’image même du héros charismatique et impatient dans toute sa splendeur qui va en plaire à plus d’une. Dont moi la première. Malgré la confusion qui le ronge un peu plus, il sent au fond de lui qu’il doit se battre coûte que coûte… Elle est une grande héroïne. Intelligente et déterminée. Je vais vous faire un petit aveu. Cette nana est géniale ! Non seulement elle va tout faire pour son mari puisse retrouver la mémoire mais en plus elle sera au cœur de l’action pour affronter l’ennemi…

On sent bien leur douleur, leur amour mutuel et le besoin de l’autre. Et plus d’une fois j’ai eu mal pour eux. Surtout lorsque l’on comprend les conflits qu’ils ont du faire affronter avant l’incident. Malgré cette attraction toujours aussi intense et cette périlleuse course contre la montre, retisser des liens se sera pas chose aisée. Mais ils sont prêts à tout pour y arriver…

En bref… Un Romantic Suspens à la J. Kenner ! C’est subtilement bien écrit, terriblement palpitant, divinement sexy et très émouvant ! Tout ce qu’il faut pour passer un excellent moment ! Vous cherchez une lecture de seconde chance riche en rebondissements et intense en émotions vives qui vous tienne en haleine du début jusqu’à la fin et qui vous fasse vibrer dans tous les sens du terme. Alors « En mémoire de nous » est exactement ce qu’il vous faut ! Quand à moi, je n’ai qu’une hâte découvrir ce que l’autrice va me réserver dans le prochain opus…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.