Apprivoiser un Leprechaun – Sully Holt & Rochel Kirst

Comment ne pas succomber à cette romance avec un tel résumé et ce titre accrocheur ? Deux plumes que je découvre et pour une première rencontre je suis totalement sous le charme…

Préparez-vous à faire connaissance avec un duo le plus incompatible qu’il puisse exister. Renan & Paul. Et pourtant, j’en ai rencontré des couples improbables.  Mais ces deux-là, ils surpassent tous les autres. Dire qu’ils sont diamétralement opposés est un pur euphémisme. Tant par leur style de vie, leur vision des choses, leur personnalité et leur vécu. Et pourtant malgré ces nombreuses différences, ces deux forces de caractères vont vous prouver qu’ils se complètent en tout point et ils vont également vous séduire de la meilleure façon qui soit…

Commençons déjà par notre géant d’Irlandais qui va en plaire à plus d’une, Renan. Dès le début, il m’a eu dans ses filets par son esprit de famille, sa loyauté, sa patience, sa perspicacité, son grand cœur, son côté un peu fou et sa détermination à percer à jour cet analyste quelque peu marginal... Et il est prêt à tout pour y arriver…

Passons maintenant à Paul. Alors lui, j’ai eu un peu de mal avec lui au début. Ce type est assez déroutant avec ses TOC. Mais très vite, je me suis rendue compte que cette âme solitaire cache de très grandes blessures. Découvrir son histoire ne laissera quiconque indifférent... Et il aura fallut de l’arrivée chaotique de ce géant de rouquin dans sa vie bien réglée pour que tout soit sens dessus dessous…

Parlons un peu des autres personnages. Ils sont très intéressants et tous sans exception ont leur importance. Si certains vont agréablement vous surprendre, comme cette flamboyante et impertinente cousine avec ses enfants. D’autres par contre vont vous faire perdre patience…

En bref… Un concentré d’humour, de situations cocasses, de malentendus, de dialogue mordant, de tendresse, de pur plaisir, d’émotions vraies et des personnages hauts en couleur. C’est tout ce qu’il faut pour passer un délicieux et pétillant moment de détente ! « Apprivoiser un Leprechaun » est comme l’un de ces petits péchés mignons que l’on aime tant, que l’on déguste avec passion, qui attisent nos papilles et qui font un bien fou à notre moral. Une petite comédie d’une très grande beauté qui sort de l’ordinaire, qui vous mettra du baume au cœur et qui est à savourer sans modération… L’univers Sully Holt & Rochel Kirst me plait beaucoup et je vais les suivre de très près…

Une réflexion sur “Apprivoiser un Leprechaun – Sully Holt & Rochel Kirst

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.