Ma romance de Noël (presque) parfaite – Fleur Hana

Toujours dans mon marathon romance d’hiver et/ou de Noël. Faisant parti des VIP de Fleur Hana et avec un tel résumé, je n’ai pas tenu bien longtemps pour me lancer dans cette nouvelle aventure. Et vous savez quoi ? Je ressors de ma lecture complètement conquise !

Il faut dire que nous allons faire connaissance un duo divinement explosif. Nina & Madden. Certes ces deux forts tempéraments ont pris un malin plaisir à m’en faire voir de toutes les couleurs. Mais je dois bien avouer que j’ai adoré chaque moment passé auprès d’eux. Un duo improbable parfaitement imparfait qui va vous redonner le sourire comme il se doit !

Elle est le genre de nana que je kiffe grave. Fougueuse à souhait qui n’a pas sa langue dans sa poche et qui est une grande passionnée des fêtes de Noël. Et cette année, elle est bien décidé à ce que cela soit grandiose ! Et rien ni personne ne pourra l’en empêcher. Pas même ce type aussi bien sexy qu’agaçant…

Lui est à l’image même du type bougon charismatique comme tout qui souffle le chaud et le froid. Mais très vite vous vous rendrez compte qu’au delà de cette image se cache un tout autre genre de personnage. Et comme notre héroïne vous finirez par succomber à ce père célibataire très protecteur et fort séduisant…

Passons maintenant aux autres personnages ! L’autre point fort de cette petite histoire. Tous sans exception ont leur importance et vont vous surprendre à bien des égards. Une mention spéciale pour cette famille quelque peu extravagante et envahissante mais délirante à souhait qui sera d’un grand soutien pour notre duo. 

En bref… On peut compter que le talent hors pair de Fleur Hana pour nous faire passer un pétillant et exquis moment de détente en cette période de l’année! Entre un magnifique décor, des personnages fort attachants, des situations ridiculement cocasses pour notre plus grand plaisir, de délicieuses prises de bec, un humour décapant, une bonne dose de romance et de magie de Noël et enfin des émotions retranscrites avec un naturel désarmant, je me suis littéralement régalée ! « Ma romance de Noël (presque) parfaite » est une passionnante et émouvante comédie romantique qui vous fera vibrer dans tous les sens du terme, qui fera un bien fou à votre moral et qui est à savourer sans modération… Une romance d’une très grande beauté qui aura très prochainement une place de choix dans ma bibliothèque papier…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.