Père Noël malgré lui – Jay Northcote

Marathon romance d’hiver ou de Noël et aujourd’hui je vais vous parler de la dernière parution VF d’une plume que j’adore dans la romance MM et qui est désormais disponible. Et la première chose que j’ai à dire c’est que cette petite histoire de Noël va vous mettre du baume au cœur de la meilleure façon qui soit…

Alors direction le Royaume-Uni où nous allons faire connaissance avec Theo & Luke. Un duo adorable comme tout qui va vous surprendre à bien des égards. Voyez-vous ces deux-là ont des secrets. Je vous rassure de suite pas de ceux qui vous pèsent à vous rendre malade ou à vous gâcher la vie. Non. Rien de cela. Cependant cela est suffisant pour rendre les choses quelque peu gênantes une fois que tout est mis au grand jour.

Et pourtant malgré les non-dits, les malentendus et les doutes, ils vont vous prouver qu’ils se complètent en tout point. Entre leur charisme naturel, leur bonté d’âme et la sincérité de leurs sentiments, il vous sera impossible de ne pas les succomber. Le petit plus et non pas des moindres ? Ces deux spécimens très sexy savent exactement comment faire pour faire grimper la température.

En bref… Une fois n’est pas coutume, la magie Jay Northcote a divinement opéré ! Avec un naturel désarmant et sa petite touche personnelle, cette fine plume a réunis tous les ingrédients nécessaires pour que l’on passe un moment tout en douceur. Des personnages charmants. Un petit bambin mignon et craquant comme tout. Des émotions bien présents. Un magnifique décor. Et enfin une bonne dose douceur, de sensualité, de bien-être et bien évidemment de magie de Noël. « Père-Noël malgré lui » est une délicieuse et émouvante romance feeling good qui vous fera un bien fou au moral, qui vous mettra des étoiles pleins les yeux et qui est à savourer sans modération…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.