Son premier Noël – Victoria Sue

Marathon Romance d’hiver/Noël. Cette fois-ci je vais pour parler d’une petite nouvelle MM dans l’univers omegaverse de Victoria SueUne émouvante lecture m’a touchée plus que prévu

Il faut dire que nous allons faire connaissance avec un duo fort déroutantL’un est un oméga qui m’a littéralement prise au dépourvue, Remy. Son lourd et douloureux passif et sa situation actuelle terriblement difficile m’ont brisé le cœur dans un premier temps et ensuite révoltée. Je trouvais cela injuste. Et pourtant cette âme blessée qui a très peu d’estime de soi et qui a tout perdu, continue se battre et d’aller de l’avant, quoi qu’il en coûte. Et même si son cœur risque ne va pas s’en sortir indemne, il reste ce doux et admirable jeune homme que tout le monde aime. Il est parfait à sa manière….

L’autre est un alpha au charisme fou qui va en plaire à plus d’une, Daniel. Cependant, malgré sa bienveillance à faire tout son possible pour venir en aide aux omégas qui sont dans des situations précaires, je dois bien avouer qu’à certains moments j’ai eu du mal avec son comportement. Je ne comprenais pas pourquoi il luttait à ce point avec ses sentiments envers Rémy. Mais en découvrant ce malencontreux incident qui a marqué sa vie, on comprend mieux sa promesse de ne jamais s’accoupler ou se marier…

Passons maintenant aux autres personnages. Tous sans exception ont leur importance. Si certains sortent du lot, comme ces couples d’amis qui seront d’un grand soutien pour notre couple. D’autres par contre vont vous révulser au plus haut point…

En bref… Une fois n’est pas coutume, la magie Victoria Sue a opéré de la meilleure façon qui soit. Il faut dire qu’en à peine une centaine de pages, cette fine plume n’a pas son pareil pour vous attirer dans ses filets tout en vous insufflant des émotions brutes. « Son premier Noël » est une magnifique et poignante romance omegaverse qui vous ébranlera à tous les niveaux et qui est à savourer sans modération…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.