Un cadeau pour Noël – Eli Easton

Marathon Romance de Noël et aujourd’hui je vais pour parler d’une romance d’une de mes auteurs préférés dans la genre MM. Et à nouveau la magie Eli Easton a opéré de la meilleure façon qui soit…

Pour information, ce titre est une réédition corrigée du titre « Une surprise pour Noël » que je n’ai pas lu. Donc je ne peux avoir de point de comparaison. La seule chose que je peux vous dire c’est que j’ai adoré chaque moment passé auprès Sloane & Hank.

Dès le début, j’ai accroché avec Sloane pour son côté intrépide et quelque peu excentrique. Mais c’est surtout son grand cœur ainsi que sa détermination à percer à jour ce géant aussi bien agaçant qu’intrigant qui m’ont totalement séduite ! Et parlons-en justement de Hank. Il est à l’image même de l’ours bourru mal léché qui ne laisse quiconque l’approcher. Une vraie énigme à lui. Et pourtant vous verrez très vite qu’au delà de cette carapace se trouve une âme solitaire qui cache une grande blessure.

Comme vous l’aurez certainement compris ces deux forts tempéraments sont partis du mauvais pied. Et croyez-moi ils vont donner le meilleur d’eux-mêmes pour pourrir la vie de l’autre. Entre joutes verbales et coups bas, je me suis littéralement éclatée ! Mais ce qu’aucun d’eux n’avaient prévu c’est que ce petit jeu du chat et la souris prenne une toute autre tournure pour se transformer en quelque chose de beaucoup plus intense…… Et il aura suffit d’un Noël dans la pittoresque ville Mount Joy, Comté amish pour les sentiments fassent leur entrée sans crier gare…

Passons maintenant aux autres personnages ? Tous sans exception ont leur importance. Beaucoup sortent du lot. Comme ce frère des plus séduisant (vivement son histoire), des parents chaleureux, des chiens adorables comme tout et des habitants fort sympathique. Un seul va vous agacer au plus haut point. Ce soit disant ami narcissique aux idées préconçues…

En bref… Ce qu’il me plait le plus dans les écrits d’Eli Easton c’est qu’elle sait toujours quels ingrédients y mettre pour que l’on passe un succulent moment. Des personnages attachants. Un décor idyllique. Une bonne dose d’humour, de douceur, d’excentricité et de passion. Le tout soupoudré de magie de Noël dont seul cette fine plus a le secret. Et « Un cadeau pour Noël » ne fait pas exception à la règle. Une pétillante slow-burn romance enemies-to-lover délicieuse à souhait qui vous mettra du baume au cœur et qui est à savourer sans modération

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.