Mad Creek #4 – Comment sauver une vie – Eli Easton

Depuis qu’il a été introduit dans le précédent opus, j’ai été curieuse de savoir à quel Éveillé la grande et exceptionnelle Eli Easton allait l’associer. Et à nouveau, j’ai littéralement succombé à cette fine plume ! Alors direction Mad Creek pour une nouvelle aventure avec des métamorphes uniques dans leur genre…

Cette fois-ci nous allons faire connaissance avec un Éveillé qui va vous toucher à tous les niveaux. Sammy. Une âme blessée dont le lourd et douloureux passif ne vous laissera pas indifférent. Un être à part qui vous charmera par sa loyauté, ses côtés enjoué, quelque peu loufoque et affectueux. Mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est de se retrouver à nouveau face à cet homme qui l’effraie au plus haut point mais qui en même temps éveille en lui des sentiments troublants…

Ah Rav ! De tous les humains qui ont rejoint cette fameuse meute de Mad Creek, il est de très loin le plus ingénieux et ambitieux ! Ce qu’il a fait pour ces Éveillés est tout simplement admirable. À aucun moment, ce mec ne m’a déçue. Bien au contraire. Même en découvrant ce dont souffre Sammy, il a su faire preuve de patience et n’a pas baissé les bras. Sa priorité c’est de prendre soin de ce jeune Éveillé, de le rendre heureux et de trouver une solution pour que cette ville puisse prospérer...

Parlons maintenant des autres personnages qui ont une grande importance ici. À la différence des précédents opus, nous avons un bel aperçu des Éveillés dans cette ville. Et je suis toujours autant fascinée par ces êtres à part. Les couples des précédents opus seront également de la partie. J’ai été plus que ravie de les retrouver surtout Milo & Jason. Par contre Lance notre shérif m’a beaucoup agacée pour sa méfiance et son côté trop protecteur. Mais fort heureusement, il saura se rattraper à temps… Et enfin je terminerai avec une mention spéciale pour Bon Garçon qui m’aura touché en plein cœur…

En bref… Seule une belle âme ayant un Amour inconditionnel et profond pour les chiens a la capacité d’écrire une telle saga ! Et cet Amour se ressent à travers chaque page de ce quatrième opus ! C’est tout simplement bluffant ! « Comment sauver une vie » est un émouvant récit d’une très grande beauté qui illustre avec une certaine originalité l’Amour sous toutes ses formes, qui vous mettra du baume au cœur et qui est à savourer sans modération… Merci Eli Easton pour ce magnifique moment !

Une réflexion sur “Mad Creek #4 – Comment sauver une vie – Eli Easton

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.