Petite annonce, repas de famille, & toi – Fanny André

Marathon Romance d’hiver/de Noël. Cette fois-ci je vais vous parler de la parution du jour. Ce titre est particulier car il s’agit de la suite de l’histoire d’un duo que j’ai rencontré l’année dernière pendant mes vacances de fin d’années et qui m’avait séduite de la meilleure façon qui soit. Alors c’est avec une grande joie que je voulais assister à cette nouvelle étape de leur relation. Et à nouveau ce fut magique !

Avant d’aller plus loin, je tiens à préciser que si certains d’entre vous n’ont pas lu la rencontre de Red et Ivy et que vous souhaitez lire ce livre. Pas ne panique. Vous pouvez vous lancer. Fanny André a fait tout le nécessaire pour qu’à aucun moment vous aurez cette impression d’être perdu ou être passé à côté de quelque chose. Par contre, une fois que vous les aurez rencontrés vous serez tellement charmés que vous risquez de plonger directement dans leur rencontre… Et croyez-moi cela en vaut vraiment la peine !

Mais revenons à Red & Ivy qui ont des projets pour Noël en tant que couple. Des projets qui vont mettre Red dans tous ses états. Chose qui est assez compréhensible. Car ce qu’il faut savoir c’est que Red est un sacré personnage. Un brin excentrique qui a tendance à ruminer et à dériver dans ses pensées (pour ma part je le kiffe trop !). Et à cause de ce côté un peu fou, il a peur de déplaire…

Mais fort heureusement pour lui, il pourra compter sur Ivy pour le prouver que cette année sera unique et mémorable… Ah Ivy soupir* soupir* soupir* Si précédemment il m’avait déjà eu dans ses filets. Ici je ne l’aurais jamais cru cela possible mais il s’est surpassé ! C’est le petit ami parfait qui cache très bien son jeu… J’ai adoré cette autre facette de sa personnalité… 

En bref… C’est le deuxième essai de Fanny André dans la romance MM en format court et je dois bien avouer qu’elle se débrouille à merveille ! Comme un grand chef, elle a réuni tous les ingrédients nécessaires pour que l’on passe un délicieux et pétillant moment. Deux héros mignons comme tout. De la neige. Une famille envahissante mais aimante. Des pulls moches à souhait. Une bonne dose d’humour, de situations délirantes, de joie, d’émotions vives, de romantisme et enfin de magie de Noël. « Petite annonce, tes parents, & moi » est une petite lecture feeling good qui fera un bien fou à votre moral, qui vous mettra du baume au cœur et qui est à savourer sans modération…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.