H.E.R.O. #5 – Tout le monde brûle – Victoria Sue

Dire que je trépignais d’impatience de découvrir l’histoire de cet Augmenté est un pur euphémisme. À peine l’ai-je reçu dans ma liseuse que je l’ai commencée le soir même. Ma nuit fut courte voir très agitée. Mais vous savez quoi ? Cela en valait largement la peine…

Depuis ma première rencontre avec ce sombre et solitaire personnage, je me suis posée beaucoup de question à son sujet. Je me doutais bien qu’il cachait un lourd et douloureux secret pour être à ce point enfermé envers les autres. Mais ce à quoi je ne m’étais pas attendue c’est que cette âme profondément meurtrie et brisée ait vécu un tel enfer. Et encore je pèse mes mots. Se remettre d’un tel cauchemar est quasi impossible… Je comprends maintenant pourquoi Eli est tellement sur le qui-vive au point d’exploser littéralement ! Et pour couronner le tout l’arrivée de son nouveau coéquipier éveille en lui des sentiments troublants et un infime espoir qu’il s’était toujours refusés…

Et parlons-en justement de Daniel, le grand frère de Vance. Ce type ? Oh My God ! Il est très rare que je dise cela mais il est tout simplement parfait ! The Best Héros ! Non, non je ne plaisante pas ! Il sait qu’il ne devrait être attiré par son coéquipier au comportement récalcitrant. Et pourtant cette âme bienveillante et pragmatique ne peut y renoncer et saura faire preuve d’une grande patience pour briser une à une chaque barrière érigée par Eli. Le petit plus et non pas des moindres ? Ce Dominant né ultra protecteur, possessif et sexy sait exactement comment faire pour vous enflammer les sens…

Que dire à part que ces deux êtres hors-normes m’ont littéralement prise au dépourvu. Tant par leurs vécus, leurs comportements et leurs personnalités opposées. À plusieurs reprises j’ai eu très peur pour eux. Mais à aucun moment, ils ne m’ont déçue. Bien au contraire. C’est pourquoi ils rejoignent désormais ma longue liste des bookboyfriends préférés. Malgré une enquête qui pourrait anéantir Eli à jamais, des sentiments confus, des doutes, des plaies encore à vif, des démons et les horreurs du passé et un danger omniprésent, ils vont vous prouver qu’ils se complètent en tout point…

Passons maintenant aux autres personnages. Et bien tous sans exception ont leur importance. Toute la team H.E.R.O. seront bien évidemment de la partie et ils assurent toujours autant ! Une mention spéciale pour ce petit bout de femme qui est incroyable ! Enfin avec une certaine subtilité l’autrice introduit le prochain couple. Et j’espère qu’elle l’écrira car ils ont piqué à vif ma curiosité. Quand au méchant ? Comment dire ? Ce sont des monstres de la pire espèce qui existent malheureusement encore dans notre société…

En bref… Cet opus est de très loin le plus poignant ! C’est un véritable coup de foudre livresque ! Une fois encore avec une grande finesse sans jamais aller dans les extrêmes, Victoria Sue aborde des thèmes difficiles et dérangeants de notre société qui risquent de choquer à plus d’un. Tels que les abus sur les mineurs, la violence ou encore la traite humaine. C’est tout simplement bluffant ! « Tout le monde brûle » est une bouleversante romance de seconde chance riches en rebondissements qui vous embarquera dans de gigantesques montagnes russes émotionnelles et qui vous ébranlera à tous les niveaux… Je vais même vous faire un aveu, je suis littéralement accro de ces métahumains et de leurs compagnons… Et j’espère de tout cœur que Mme Sue va continuer dans sa lancée…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.