Kian’s Focus (Brigs Ferry Bay #2) by Misty Walker (Lecture en VO)

Après un premier opus des plus attrayants dire qu’il me tardait de lire cette suite à venir est un pur euphémisme. Cependant, ce second opus est écrit par une autre plume que je découvre. Et pour une première rencontres, je suis littéralement sous le charme !

Avant d’aller plus loin, je tiens à préciser que même si cette suite est sur un autre couple, il vous faut absolument avoir lu le premier opus pour mieux comprendre le contexte.

Depuis que je l’ai rencontré dans « Sheriff’s secret », il me tardait de faire plus ample connaissance avec Kian. Il faut dire qu’il dégage une aura naturelle si magnifique que l’on peut que finir par s’attacher à lui. Il n’a pas eu une vie facile et certaines de ses plaies sont encore à vif. Et pourtant il a pu se reconstruire et avoir une vie. Certes il peut se montrer un peu trop flamboyant par moment. Cependant quand cette belle âme loyale donne son cœur elle le fait à fond. Mais ce que Kian n’avait pas prévu c’est l’arrivée de ce nouveau venu qui éveille en lui des sentiments forts qu’il ne pensait jamais ressentir…

Et parlons-en justement du nouveau, Archer. Alors je tiens à vous prévenir que dès le début vous allez craquer pour lui. Une âme blessée et angoissée qui est toujours aux prises avec la culpabilité et qui essaie d’avancer après cette douloureuse épreuve. S’il est venu s’installer à Brigs Ferry Bay c’est pour aider sa soeur, se concentrer sur la famille et essayer d’aller de l’avant. Mais ce qu’il n’avais pas prévu c’est que son chemin croise celui de ce homme incroyable qui éveille en lui cette infime espoir et qui risque de le faire rompre sa promesse…

En bref… Une suite plus que satisfaisante ! Dès les premières pages j’ai accroché. Et une fois plongée dans cette magnifique histoire, il m’a été impossible de m’arrêter. Plus j’avançais dans ma lecture plus j’en devenais accro et ma tension grimpait en flèche. Et une fois la fin arrivée, c’est l’apothéose totale. « Kian’s focus » est un émouvant récit d’une beauté exceptionnelle riche en émotions brutes qui parle de perte, de culpabilité, de dépression, de confiance en soi et d’amour sous toutes ses formes et qui vous ébranlera à tous les niveaux. Si vous lisez en anglais et si vous êtes fans de romances MM, laissez-vous tenter par cette petite série, Brigs Ferry Bay. Croyez-moi vous n’allez pas le regretter bien au contraire ! 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.