Ne m’oublie pas (Inoubliable #1) de Brooke Blaine

Une plume que je connais très bien et dont j’en suis une très grande fan. Que cela soit en duo à sa super binôme Ella Frank ou en individuelle. Alors quant j’ai appris la traduction VF d’une de ses romances MM, je n’ai pas hésité une seule seconde. Et vous savez quoi ? Cette première partie de l’histoire d’Ollie & Reid est tout simplement ravissante…

Que feriez-vous si le destin vous offrait la possibilité d’être quelqu’un de différent ? Si vous aviez la chance d’aimer une personne que vous n’avez jamais rencontré, la saisissez-vous ou au contraire vous en détournerez-vous pour éviter de souffrir ? C’est à tout cela que vont être confrontés Ollie & Reid. Deux belles âmes qui m’ont littéralement prise au dépourvue.

J’ai adoré chaque moment passé auprès de ces deux hommes adorables comme tout. Il faut dire qu’il y a une telle aura naturelle et extraordinaire qui se dégage de ces deux forces de caractère que l’on ne peut que finir par craquer. Il est vraie que la manière dont ils se son rencontrés est assez singulière. Aucun d’eux ne s’était préparé à cette situation plus que complexe. Et pourtant ils vont vous prouver de la meilleure façon qui soit que malgré les peurs, les situations à affronter ou encore ces incertitudes pesantes, les sentiments qu’ils ressentent pour l’autre sont forts et sincères.

En bref… Une fois n’est pas coutume, la magie Brooke Blaine a divinement opéré ! Il faut dire que cette fine plume manie les mots comme personne pour nous prendre dans ses filets tout en nous faisant vivre une expérience unique et en nous insufflant des émotions vives. C’est tout simplement divin ! « Ne m’oublie pas » est une slow romance poignante d’une très grande beauté et plein d’espoir avec de grands personnages qui ne laissera quiconque indifférent, qui vous touchera à tous les niveaux et qui est à découvrir. Mon seul petit soucis ? Avec avec ce cliffhanger dont seule Brooke Blaine a le secret et qui m’a laissée sans voix (qui aurait cru que trois petit mots pourraient vous anéantir ?), devoir patienter pour lire la deuxième partie de l’histoire d’Ollie & Reid. Mais fort heureusement pour moi, l’attente ne sera pas très longue. Alors rendez-vous le 26 mai 2021… 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.